VoxPo · 23 octobre 2012 à 6:02 5 messages · 4 participants · 1 026 affichages | | | | Bonjour à tous,
je cherche à savoir (je rêve peut être un peu) si il est possible de trouver un logement type F1 avec coin cuisine aux alentour des 5000 ou 6000 bath le mois à koh chang ou koh samui pour novembre et décembre. Evidemment à ce prix là je ne m'attends pas à être sur la plage, mais comme je compte louer une bécane pour le mois je peux m'éloigner des coins les plus chers.
Merci pour votre aide | | | ma demande n'est pas conforme pour que personne ne réponde ? | | | C'est juste en plein dans la saison des pluies dans le Golfe de Thailande donc vous devriez trouver facilement pour pas trop cher  Bon voyage | | | Salut Voxpo, il y a un site Martin bar ou le patron Fernando s'occupe de location d'appart vers les 7000 baht par mois. voir son site en cherchant sur Google.
POUNPOUI | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |