|  |  |
 | | | | Mafplanete91 · 2 octobre 2010 à 20:58 8 messages · 7 participants · 3 018 affichages | | | | 2 octobre 2010 à 20:58 Message 1 de 8 · 2 997 affichages · Partager Que faire a Koh Chang, quelle genre de faune trouve t'on sur place ? Comment y aller a partir du Cambodge ? Poste frontière facile ? Qualité des infrastructure touristique ? Avez vous des adresses de GH ?
Merci d'avance | | | Pour y aller a partir du Cambodge, tu passes la frontière entre Koh Kong et Hat Lek puis tu te rends jusque Trat pour prendre le ferry jusque Koh Chang. Pour les GH etc... je ne saurais te répondre car je n'y suis jamais allé. | | | Tu prend le ferry à trat comme dis plus haut.
Koh chang c'est montagneux seul le côté ouest de l'île est touristique. Tu y trouvera tout ce qu'il faut hôtel bungalow.
Tu trouve des endroits calme comme des endroits un peu plus festifs. A découvrir sur place | | | Que faire a Koh Chang, quelle genre de faune trouve t'on sur place ?
Faune : "La faune désigne, en biologie , l'ensemble des espèces animales vivant dans un même lieu "
ou, d'après le "Petit Larousse" : je cite : "Ensemble des espèces animales vivant dans un espace géographique ou un habitat déterminé" - fin de citation
Donc, des moustiques (beaucoup), peut-être quelques serpents, des petites bêtes dont le nom nous échappe, bref pas de quoi en faire un plat... | | | A Koh Chang tu trouveras le même genre de choses que sur Samui ou Phuket mais en moins développé. Pour l'accès depuis le Cambodge pas de problème depuis Koh Kong surtout dans ce sens là. | | | Que faire a Koh Chang, quelle genre de faune trouve t'on sur place ?
Faune : "La faune désigne, en biologie , l'ensemble des espèces animales vivant dans un même lieu " ou, d'après le "Petit Larousse" : "Ensemble des espèces animales vivant dans un espace géographique ou un habitat déterminé"
Le touriste aussi correspond bien à la définition, donc le fétard, le calme, le routard; le déjanté, le speed, la faune habituelle, quoi  Cela dit, je n'ai aucune réponse, c'était pour sourire. J'irai en février prochain, sans doute trop tard pour te donner des renseignements utiles. Profite !
Tu peux aussi aller visiter ce site : www.ko-chang.info/...on/vacancesinfos.htm | | | Bonjour Quelles sont les plages calmes ? Quelles sont les plages/villages "animés" ?
merci | | | A Koh Chang tu trouveras le même genre de choses que sur Samui ou Phuket mais en moins développé.
Moé moé...
Déjà associé Samui et Pukhet me semble bien difficile ^^très différent, alors comparer koh chang a ces deux lol
bon je reconnais tu trouve la plage aux 3 endroits.
et pour le dernier commentaire : White sand beach est le coin le plus animé de le l'île plus tu descend la côte ouest plus tu sera au clame. Et si tu va a l'est de l'île tu sera très au calme. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 703 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |