Kailea, va à White sand beach, et si tu veux passer 2 jours et une nuit à bord d'un bateau prévu pour 150 que tu partages avec une quinzaine de personnes qui ne sont là que pour le fun ;snorckling magnifique sur des recifs de corails au milieu de centaines de poissons, de taille et de couleurs differentes...Des espaces sous-marins incroyable, ballade au waterfalls, la bouffe exquise, variée, typique et occidentale, des boissons tres fraiches alcoolisées (San ten et bières) et non alcoolisées bouteilles d'eau, de coca, de sprite etc...
Sao organise tout à merveilles et dorlote ses hôtes avec une bonne humeur communicative ; "hello, take a bier !"
Le bateau a deux étages, au rez-de -chaussée, la cuisine, la salle de bain avec douche, à l'étage le pont est squatté par les tapis, coussins et autres hamacs (impécable pour se faire bercer par le clapotis !) Tout doit être réussi, tu dois téclater, c'est ce qui compte pour
Sao !Pour le prix d'une chemise en
france, elle t'offre un rêve de 2 jours et une nuit de" party" et oui quelque chose comme 60 euros, tout compris, materiel de snorckling et tout ce que j 'ai cité au -dessus! A ne pas rater, crois moi, j'en ai fait 3 en quinze jours, ça fait du bien !Pour la joindre va sur white sand beach au"
Zurich Bar", demande
Sao pour le boat trip, ilfaut reserver la veille, tu verras les photos !!!Eclatez-vous bien, une bise à
Sao de ma part !Bonne route, Kathy.