|  |  |
 | | | | Voyageurasi · 16 février 2009 à 11:42 · 3 photos 32 messages · 13 participants · 6 485 affichages | | | | À: Plexo · 17 février 2009 à 13:34 Re: Koh Samui: rien ne va plus Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 2 089 affichages · Partager Salut mon pote
plaise te lire, heureusement il y a internet car en effet les portables ne passent pas... Bein ecoutes je suis toujours sur ko Chang... encore pour un bon moment il y a tellement a decouvrir...
Bon alors toi tu te regales au Cambodge, bon je suis fier de toi petit poulain tu n as peut etre pas trouve de sky train mais surement d autres tres belles choses ou inventions lol... bein tu me raconteras tout ca et j espere pleins de photos a l appui ok...
Profites bien...
Bizzzzzzzzzzzz, renald | | | bonjour  cela "me fend le coeur"   parfois je me dis que je retournerai bien "revoir" Samui... je l'ai découverte en 1973... une seul couple de touristes... nous dormions chez l'habitant... les pêcheurs nous emmenaient avec eux... au retour nous mangions le poisson grillée sur des pierres... du bonheur ! pour arriver au big Bouddha une piste de terre qui nous transformait en "sac" de sable... du bonheur ! quant à la traversée pour rejoindre l'île ! allongés sur les sacs de riz... ns étions deux "blanc-bec" recroquevillés parmi les insulaires qui revenaient du marché où ils avaient vendu leurs denrées... du bonheur ! mais... je m'adresse à un convaincu !!! | | | À: Eliade · 18 février 2009 à 10:54 Re: Koh Samui: rien ne va plus Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 961 affichages · Partager bonjour  cela "me fend le coeur"   parfois je me dis que je retournerai bien "revoir" Samui... je l'ai découverte en 1973... une seul couple de touristes... nous dormions chez l'habitant... les pêcheurs nous emmenaient avec eux... au retour nous mangions le poisson grillée sur des pierres... du bonheur ! pour arriver au big Bouddha une piste de terre qui nous transformait en "sac" de sable... du bonheur ! quant à la traversée pour rejoindre l'île ! allongés sur les sacs de riz... ns étions deux "blanc-bec" recroquevillés parmi les insulaires qui revenaient du marché où ils avaient vendu leurs denrées... du bonheur ! mais... je m'adresse à un convaincu !!!
va faire un tour sur la cote d'azur, c est bien pire !!!! | | | À: Flipflop · 18 février 2009 à 11:01 Re: Koh Samui: rien ne va plus Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 951 affichages · Partager est-il interdit !!! d'avoir un peu de nostalgie !! j'en ai parlé surtout parce que j'ai du attendre une vingtaine d'années pour retourner en ASE et depuis 1994, je m'y rends tous les ans... et je m'y pose de + en + longtemps !!! quand à la Côte dite d' Azur  ... ce n'est pas un hasard que j'aime le Massif Central   de + ici ! les volcans ne fument pas comme en Indonésie ! mais je préfère mille et mille fois l' Indonésie... j'aime le risque... contrôlé !!! | | | À: Eliade · 18 février 2009 à 11:29 Re: Koh Samui: rien ne va plus Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 002 affichages · Partager les volcans ne fument pas comme en Indonésie
Ben, à l'époque, c'était pas les volcans qui fumaient à Samui... | | | À: MengWan · 18 février 2009 à 15:06 Re: Koh Samui: rien ne va plus Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 971 affichages · Partager tu as raison  les volcans à Samui : hors sujet   à + | | | À: Eliade · 19 février 2009 à 16:27 Re: Koh Samui: rien ne va plus Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 938 affichages · Partager salut eliade je te comporend et je t'envie d'avoire connue un tel bonheure  et ta nostalgie me touche vraiment. bonne continuation a toi et j'espert lire encore plain de bonne histoires nostalgique ou non 
Samy dit Plexo | | | À: Plexo · 19 février 2009 à 17:17 Re: Koh Samui: rien ne va plus Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 929 affichages · Partager Salut, le Cambodge, j'y suis alle en 1993... pour preparer les elections et ca m'a marque terriblement ! J'en garde un excellent souvenir, "le pays du sourire" est marquant. Meme si des chosers ont change, je pense que les mentalites sont la... sur quel secteur es-tu, si ce n'est pas indiscret ? Cordialement | | | À: MengWan · 19 février 2009 à 17:25 Re: Koh Samui: rien ne va plus Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 927 affichages · Partager Salut, je suis alle a Samui debut 2006 et moi, j'ai bien aime... il y a de tout mais ce n'est pas exagere comme a Pataya et puis je n'ai jamais ete force de consommer les vices du moment... Si on ne veut pas voir des prostituees a Paris, on evite la place Pigale.. C'est vrai que j'ai prefere Lamai a Chaweng car Lamai est plus sympas alors que Chaweng, sorti de sa rue principale assez triste.. mais c'est mon opinion.. Je suppose que tu es francais et j'aimerais avoir plus d'info sur le fait de s'expatrier a Samui.. @+ | | | À: Plexo · 19 février 2009 à 22:45 Re: Koh Samui: rien ne va plus Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 896 affichages · Partager sama ! sama !   que les modes de vie, les comportements évoluent et permettent au plus grand nombre de bien vivre, je suis partie prenante ! cela va de soi ! à Koh samui j'y suis retournée deux fois, en 1995   et en 2001   non seulement de + en plus de bétonnage mais aussi l'ambiance bonne enfant, et l'accueil ne semblaient plus les maîtres mots d'alors mais plutôt des maux d'actualité  sama sama : merci en malais ! un peu plus au sud !!! | | | salut DanyTheCop je suis a l'heure ou je te parle retourner en thaillande si non j'etais a phnom pen ou j'avais rendez vous avec catbalou une quebecoise qu j'ai rencontrer sur VF puis nous avons pousser j'usqua siem reap puis batambang pour enfin passer la frontierre a pailin mopn sejour au cambodge laissera dans mon esprit un souvenire inoubliable je n'ai vraiment pas etais decus bien au contraire dailleur je ne trouve pas les mots pour te dire combien c'etais magique.... le nous allons a krabi pour faire de l'escalade et apres on verras ou le vent thaille nous menneras 
Plexodis Samy | | | À: Reny · 21 février 2009 à 15:44 Re: Koh Samui: rien ne va plus Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 837 affichages · Partager  je te l'avais dit??!!!!
MDR
A+
PS: DSL pour le post mais ça faisait longtemps qu'on le disait!!   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |