Krabi: excursion avec agence ou voyage solo? Kaiser · 24 mars 2011 à 13:46 7 messages · 4 participants · 3 115 affichages | | | | 24 mars 2011 à 13:46 Krabi: excursion avec agence ou voyage solo? Message 1 de 7 · 3 111 affichages · Partager salut
je me posais une question à krabi il est mieux de faire des excursion avec des agences ou faire soit même sont parcours en louant un long tail boat ? si ces faisable bien sur...
parce que j'ai repérer plages ou j'aimerai passer un peu de temps bien entendu railey beach et phra nang beach ainsi que hong island koh poda et pourquoi pas retourner à koh phi phi
j'y serai pour quatre jours complet
qu'en pensez vous ? vous avez une idée des prix ?
Merci | | | À: Kaiser · 24 mars 2011 à 23:11 Re: Krabi: excursion avec agence ou voyage solo? Message 2 de 7 · 3 080 affichages · Partager Aucune raison de prendre une agence, c'est facile à faire par soi même. sur le site httpyourkrabi.com, dans la rubrique "transport getting around" vous trouvez toutes les infos sur les prix des long tail boats.Il n'y a pas de marchandage, ce sont des prix fixes- Par contre si vous voulez aller à Ko Phi Phi depuis Ao Nang, c'est un peu loin pour un long tail boat, il y a des excursions organisées par des agences en vedette rapide, c'est bien organisé avec minibus qui vient vous chercher à l'hôtel et repas inclus. La ça vaut la peine de comparer les prix entre les agences | | | À: Sissi57 · 25 mars 2011 à 15:42 Re: Krabi: excursion avec agence ou voyage solo? Message 3 de 7 · 3 044 affichages · Partager merci | | | À: Kaiser · 25 mars 2011 à 22:29 Re: Krabi: excursion avec agence ou voyage solo? Message 4 de 7 · 3 030 affichages · Partager Bonjour,
je reviens tout juste d'un séjour de thailande où l'on a passé 6 jours à ao nang. Pour aller sur les plages de Railey et Phra nang nous avons pris des longs tails et nous avions achetés les places 10 minutes avant de prendre le bateau au bureau de vente situé sur le trottoir juste avant la plage d'ao nang. Tu peux pas le louper. Le billet te coutera 160 bath aller retour. Il y a également la possibilité d'aller à Poda island, chicken island, Tonsai beach... de la meme maniere.
En espèrant t'aider,
à plus | | | À: Samrouna · 27 mars 2011 à 19:01 Re: Krabi: excursion avec agence ou voyage solo? Message 5 de 7 · 3 007 affichages · Partager Bonjour,
je reviens tout juste d'un séjour de thailande où l'on a passé 6 jours à ao nang. Pour aller sur les plages de Railey et Phra nang nous avons pris des longs tails et nous avions achetés les places 10 minutes avant de prendre le bateau au bureau de vente situé sur le trottoir juste avant la plage d'ao nang. Tu peux pas le louper. Le billet te coutera 160 bath aller retour. Il y a également la possibilité d'aller à Poda island, chicken island, Tonsai beach... de la meme maniere.
En espèrant t'aider,
à plus 
160bth aller retour pas mal je te remercie j'ai hâte | | | À: Samrouna · 15 janvier 2012 à 22:47 Re: Krabi: excursion avec agence ou voyage solo? Message 6 de 7 · 2 782 affichages · Partager Bonsoir je compte me rendre à ao nang en mars mais je n'arrive pas à connaitre le tarif aller retour d'un long tail pour me rendre à poda island ou chiken island... vous souvenez vous des prix? merci | | | À: Remylethai · 16 janvier 2012 à 13:39 Re: Krabi: excursion avec agence ou voyage solo? Message 7 de 7 · 2 758 affichages · Partager finalement j'ai opter pour l'agence de voyage de mon hôtel j'ai fat poda et chicken island dans le fameux "5 island tour" pour moins de 1000 bth mais faut négocier un petit peu | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |