|  |  |
 | | | | Puoic75000 · 6 août 2013 à 11:44 10 messages · 5 participants · 2 060 affichages | | | | 6 août 2013 à 11:44 Excursion d'une journée de Krabi à Koh Lanta Message 1 de 10 · 2 044 affichages · Partager Bonjour à tous,
Savez-vous s'il est possible de faire une excursion en solo (sans agence) d'une journée au départ de Krabi pour Koh Lanta? En bus ou en bateau, peu nous importe...
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses, | | | bonjour
oui mais je ne le ferais pas pour une journée simple. C'est mieux d'y séjourner.
C'est possible en mini van ou en bateau. Après il faut voir à quelle période de l'année aussi | | | Bonjour à tous,
Savez-vous s'il est possible de faire une excursion en solo (sans agence) d'une journée au départ de Krabi pour Koh Lanta? En bus ou en bateau, peu nous importe...
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses,
Bonjour,
Privilegiez le bateau, c'est une ile...   
Il existe des ferrys directs, la traversee est tres courte.
Philippe | | | bonjour
oui mais je ne le ferais pas pour une journée simple. C'est mieux d'y séjourner.
C'est possible en mini van ou en bateau. Après il faut voir à quelle période de l'année aussi
Bonjour Pumpui, Merci beaucoup pour ta réponse. Ce serait pour janvier 2014... | | | Bonjour Therat, Oui c'est bien noté !  Merci beaucoup pour ta réponse ! | | | ça dépend d'où vous partez à Krabi, mais pour le côté sympa, le bateau est mieux.
je demande ça car je prends un mini van quand je quitte Lanta, et en 2 h vous êtes à l'aéroport, pour 200-300 baths. | | | oui, au moins passer une nuit, sinon je ne vois pas l'intérêt. C'est pas comme une escale à Phi-Phi | | | ça dépend d'où vous partez à Krabi, mais pour le côté sympa, le bateau est mieux.
je demande ça car je prends un mini van quand je quitte Lanta, et en 2 h vous êtes à l'aéroport, pour 200-300 baths.
De quel aéroport parlez vous ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 904 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |