Maglith · 2 janvier 2008 à 15:24 9 messages · 6 participants · 3 089 affichages | | | | Bonjour à tous, Et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Je poursuie la préparation de mon voyage et la date du départ se rapproche...
Je fais de nouveau appel à vos connaisances car j'aimerais savoir si une cie aérienne propose des vols direct entre Sukhothai et Phuket?
Je vous remercie par avance.
A+ Maglith | | | bangkok airways ok mais pour air asia pas de vols pour sukhothaipas trouvé sur leur cite | | | Tu n'as pas bien lu le Barbot, Air Asia, c'est pour faire Bangkok/ Phuket. | | | avec une mailleur lecture je vois  | | | slt je te conseil de voyager avec air asia.com tu verras c tres avantageux pour toute les destination en thailande et vraiment pas cher c le meme principe keu les sites en ligne de voyage en france et j insite c vraiment pas cher bon voyage | | | Il n'y a pas de liaison directe Suhkothai - Phuket, c'est certain. Il y a 2 vols quotidiens opérés par Bangkok Airways entre Sukhothai et Bangkok: un à 9h35 (arrivée à BKK à 10:55) et l'autre à 17:30 (18:50 à BKK). Après, il faut prendre un autre vol pour Phuket. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |