Avantis · 6 décembre 2009 à 12:37 7 messages · 4 participants · 4 681 affichages | | | | 6 décembre 2009 à 12:37 Location de voiture à Koh Lanta? Message 1 de 7 · 4 668 affichages · Partager Bonjour peut on louer un véhicule au pier de koh lanta ou ailleurs sur l'ile. Merci de votre aide | | | À: Avantis · 6 décembre 2009 à 12:56 · Modifié le 6 déc. 2009 à 13:38 Re: Location de voiture à Koh Lanta? Message 2 de 7 · 4 644 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a pas d'agence au pier, mais proche de là oui pas de problème je te conseille de louer ta voiture vers de grosses compagnies international de location comme Budget (perso je loue toujours chez eux) ou Avis etc... jamais louer une voiture aux loueurs de rues. 
Re-
Une bonne astuce, si tu désires ta voiture au pier c'est possible en réservant à l'avance chez Budget ils ont un service hors norme, suffit de réserver à l'avance en indiquant date et heure et en leur précisant lieu de livraison de la voiture, mais avec les bacs à traverser pas évident, suffit de leur passer un coup de fil quand tu seras au départ du bac et ils t'attendront à l'arrivée avec la voiture, pour ça en Thaïlande c'est des services très apprécié qu'on trouve pas chez nous en France. | | | merci de ta réponse, mais je n'ai pas trouvé de grands loueurs type hertz avis sur l'ile de koh lantaje cherche sur leur site de résa et l'agence la plus proche est à krabi | | | merci de ta réponse, mais je n'ai pas trouvé de grands loueurs type hertz avis sur l'ile de koh lantaje cherche sur leur site de résa et l'agence la plus proche est à krabi
Juste en j'en suis surpris www.budget.co.th/Locations.aspx , dans ce cas pas de soucis loue la voiture à Krabi et avec la voiture tu passes les bacs c'est à voir, perso en venant de Phuket j'avais passer les bacs avec la voiture et surtout à voir marrant comme expérience, d'ailleurs j'avais mis des photos de ce passage dans un post antérieur. | | | À: Barbot · 6 décembre 2009 à 14:55 Re: Location de voiture à Koh Lanta? Message 5 de 7 · 4 615 affichages · Partager Merci beaucoup Je vais louer a krabi airport et la ramener au même endroit | | | Salut avantis, pas besoin de se prendre la tête, barbot a raison de dire qu'il vaut mieux privilégier les grandes enseignes, mais sur Lanta il faut aussi faire bosser les entreprises de l'île et il y a pleins de compagnies de location très sures, il suffit de demander a son hôtel, ils serviront ainsi de garantie et je n'ai jamais eu de problèmes depuis plusieurs années  Quand tu te rends tout au sud de l'île visiter le parc national, ca n'est plus une route goudronnée (a moins qu'ils ne l'aient fait depuis le début de l'année) mais de la piste et des grosses ornières pleines de poussière, on ramène en général le véhicule bien sale et je ne suis pas sur qu'une compagnie hors de Lanta comprenne et apprécie qu'on le leur ramène comme ca  A vous de voir | | | Salut,
Je suis à Lanta en ce moment. L'agence la plus utilisée par ceux qui vivent Ici est "Lanta Car Rent". Ils se trouvent à 2 km du pier sur la gauche en allant vers le sud juste après la mosquée verte. S'il n'y a personne dans les bureaux, tu frappe à la porte de la maison qui est juste derrière. Ils sont très sympas.
Chris Cool. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |