Bonjour à tous, je souhaite louer une voiture à l aeroport de
Samui, nous avons un enfant de 2 ans, merci de m indiquer quelle agence de voyage est il préférable de louer (siège auto et qualité), je paye avec la carte premier pour l assurance au cas où. Je sais très bien que le sujet a dû être évoqués pas mal de fois mais nous partons lundi 14 janvier et sommes pris de court

.