Gwladysmassi · 5 juin 2007 à 18:06 · 2 photos 8 messages · 4 participants · 1 594 affichages | | | | 5 juin 2007 à 18:06 Logement à Bangkok post-voyage Message 1 de 8 · 1 594 affichages · Partager Alors voilà c'est l'histoire de 4 Marseillaises qui débarquent à Bangkok début juillet au petit matin et qui aimeraient savoir si l'un d'entre vous aurait quelques petits plans bien sympathiques pour dormir et se ressourcer avant d'entamer le grand périples d'un mois...Merci d'avance pour les petits tuyaux!! | | | Bonjour,
pour mes premières nuits à Bangkok je vais souvent au Mandarin par asiaroom.com, 20 euros la chambre avec petit dej et rapport qualité prix trés correct, l'hôtel n'est pas tout neuf mais trés bien placé avec le métro pas loin et le skytrain à un 15mn de marche. Petite piscine pour se détendre en fin de journée. | | | J'ai logé à l' Atlanta, ils proposent des suites où vous pourrez loger à quatre (650 baths la chambre jusqu'à 1400 selon le confort). Si c'est pour vous ressourcer, il y a une piscine et c'est super calme... pas questions de faire la fête dans l'hôtel, mais par contre, vous dormirez super tranquilles la soi est déserte la nuit.
www.theatlantahotel.bizland.com/
La piscine : La soi :
Le lounge :
| | | Merci et encore merci pour tous ces liens et ces infos...  | | | super je garde l'adresse
c'est marrant car sur les photos je constate que tu était là le 13/05 jour de Song Kran et ce jour là nous étions soï nana et le matin nous avons eu droit a l'arrosage en règle a l'angle de Sukhumvitaprés une visite a belle maman a phetburi tat mai ensuite nous sommes repartis sur krabi
cordialement | | | Tu crois ? Je croyais que Song Kran c'était en avril... ? moi c'était en mai. Je n'ai rien vu en tout cas...  | | | exact nous c'était 13/04 et sur la photo 13/05 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |