|  |  |
 | | | | Fifou35 · 11 janvier 2011 à 8:33 28 messages · 11 participants · 2 866 affichages | | | | 11 janvier 2011 à 8:33 Logement à Koh Tao en février? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 2 020 affichages · Partager bonjour a tous, je sais que le sujet a deja ete evoque plusieurs fois sur le forum, c'est d'ailleurs ici que je pensais trouver un hotel a koh tao pour une semaine en fevrier.. Beaucoup de personnes conseillaient l'hotel SAIREE HUT, j'ai ete voir sur plusieurs site de resa et c'est vrai que ca avait l'air sympa qu'il correspondait a ce que je recherchais mais malheureusement j'ai vu qu'il etait en travaux donc pas cool du tout!! donc du coup je recherche une autre alternative a cet hotel sur les secteurs de sairee beach (coin tranquille je sais c'est dur..), mae haad bay (pas trop pres du port) ou chalok bay..je ne veux pas depasser 2000 bath et aimerais avoir la clim..par ailleurs j'ai vu le bow thong resort qui a l'air pas mal..personne n'en parle sur ce forum, je voudrais savoir si quelqu'un ya deja ete et sur quel site je peux faire la resa..sinon je suis preneur de toute info sympa car ce forum m'a bien souvent depanne.. | | | À: Fifou35 · 11 janvier 2011 à 9:32 Re: Logement à Koh Tao en février? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 2 003 affichages · Partager Pour ce budget, je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de choix sur les sites de réservation. Mais sinon, pourquoi pas appeler directement pour réserver ? Tu peux trouver des adresses et tel d'hébergement à Sairee Koh Tao ici Le Sun Lord à l'air vraiment pas mal. J'y étais pas resté car y avait plus de place mais je l'ai visité. | | | À: Asianmike · 11 janvier 2011 à 9:54 Re: Logement à Koh Tao en février? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 1 999 affichages · Partager oui merci j'ai ete voir mais il est loin de la plage, je pensais quand meme qu'avec 2000 bath j'aurais le droit a un minimum de confort a ko tao!!au calme et pas trop loin de la plage..meme si je suis pas forcement tres difficile | | | À: Fifou35 · 11 janvier 2011 à 10:04 Re: Logement à Koh Tao en février? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 1 993 affichages · Partager Koh Tao et Sairee encore plus, c'est pas l'endroit le moins cher du pays ;) J'avais attérri au Wind Beach finalement, y a un accès à la plage et c'est pas mal. Par contre, y a plusieurs niveaux de confort des bungalows et celui que j'avais (pour le prix) était un peu juste, je trouve. | | | À: Asianmike · 11 janvier 2011 à 10:38 Re: Logement à Koh Tao en février? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 1 990 affichages · Partager ouaip c'est clair c'est plus cher qu'a samui deja  sinon si je trouve pas mon bonheur sur le net, j'vais jouer les tetes brulees et voir sur place directement mais j'ai peur qu'en mi-fevrier ce soit assez chaud!! | | | À: Fifou35 · 11 janvier 2011 à 13:21 Re: Logement à Koh Tao en février? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 1 979 affichages · Partager moi j ai séjourner ici en juin www.haadtien.com les nouveau cootages sont a 2800 THB peux etre un peux trop pour toi mais nous il nous avait offert une nuit plus une baisse donc si tu discute avec eux direct tu aura un bon prix... C est un endroit merveilleux vraiment le paradis j ai adorer | | | À: Fifou35 · 11 janvier 2011 à 15:08 Re: Logement à Koh Tao en février? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 1 965 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseillerais le Coral View Resort : un peu plus loin du centre ville, car de l'autre cote de koh tao : en revanche : pieds dans l'eau, sables blancs, petit bungalow typique, centre de plongée directement en l hotel, avec départ de la plage de l'hotel pour la plongée : deux restos super bons. Et une navette qui t'amene a la ville tous les jours, c'est assez calme et reposant : et une sperbe vue. Et question prix tu dois etre vers les 700 baths/nuit (selon si tu prends le bungalows sur pilotis/chambre luxe/chambre normale) | | | À: Caro79 · 11 janvier 2011 à 20:05 Re: Logement à Koh Tao en février? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 1 937 affichages · Partager Bonjour,
je vois que tu parles du haad tien j'y vais fin février, tu y étais en basse saison pour avoir trouvé ces prix là? Je voulais te demander également s'il y avait quelques petits restos autour pour le soir notamment
merci elodie | | | À: Zondarine · 11 janvier 2011 à 20:47 Re: Logement à Koh Tao en février? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 1 934 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseillerais le Coral View Resort : un peu plus loin du centre ville, car de l'autre cote de koh tao : en revanche : pieds dans l'eau, sables blancs, petit bungalow typique, centre de plongée directement en l hotel, avec départ de la plage de l'hotel pour la plongée : deux restos super bons. Et une navette qui t'amene a la ville tous les jours, c'est assez calme et reposant : et une sperbe vue. Et question prix tu dois etre vers les 700 baths/nuit (selon si tu prends le bungalows sur pilotis/chambre luxe/chambre normale)
Je retourne à Koh tao cette été... pourrais tu me dire si depuis le Coral il y a des restaurants ou s'il faut se contenter du resort, pouvons nous aller en ville à pied, en gros sommes nous cloisonné sur cette plage sachant que j'ai 3 ados avec moi... | | | À: Fifou35 · 11 janvier 2011 à 20:57 Re: Logement à Koh Tao en février? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 1 927 affichages · Partager Simple Life Resort...  Pile dans ton budget pour la Superior qui est vaste ( www.kohtaosimpleliferesort.com/superior.html ) bon service et restaurant fiable et en face du 7/11 ! Photos du site strictement conformes à la réalité.... | | | À: Caro79 · 11 janvier 2011 à 21:44 Re: Logement à Koh Tao en février? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 1 884 affichages · Partager Petite question pour toi caro79, qui peut sembler évidente pour plusieurs...mais je voulais tout de même valider:est-ce que ce prix est pour la chambre ou par personne? Et en général, sur les sites thais, les prix inscrits sont-ils aussi pour la chambre (peu importe qu'on soit 1 ou 2)?
Merci d'avance!
Caroline | | | À: Cannelle25 · 11 janvier 2011 à 22:02 Re: Logement à Koh Tao en février? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 1 878 affichages · Partager pour la chambre... a ma connaissance en thailande c est toujours pour la chambre | | | À: Caro79 · 11 janvier 2011 à 22:07 Re: Logement à Koh Tao en février? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 1 877 affichages · Partager Super! Merci! | | | À: Cannelle25 · 11 janvier 2011 à 22:13 Re: Logement à Koh Tao en février? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 1 876 affichages · Partager que dis tu de l hotel j ai pleins de photos si tu veux tu peux aussi me mp pour des questions | | | À: Caro79 · 12 janvier 2011 à 7:28 Re: Logement à Koh Tao en février? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 1 850 affichages · Partager merci, c'est vrai que ca a l'air super sympa mais la je suis hors budget!!2000 bath est vraiment le max pour moi | | | À: Zondarine · 12 janvier 2011 à 7:35 Re: Logement à Koh Tao en février? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 1 844 affichages · Partager bonjour, j'ai ete voir sur le site..c'est tout a fait dans mes prix et le coin a l'air tres beau au niveau de la vue..par contre la plage est elle sympa? (d'apres les photos je vois des cailloux).sinon j'ai pas l'impression qu'il ya la clim meme dans les chambres les + cheres. enfin peux tu me dire si le soir c'est possible de rejoindre les quartiers qui bougent un peu :sairee beach..car je veux pas non plus etre isole du monde toute la semaine.. | | | À: Fifou35 · 12 janvier 2011 à 7:56 Re: Logement à Koh Tao en février? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 1 839 affichages · Partager la plage est vraiment très jolie, très peux de caillou... il y a la clime dans toutes les chambre nous n avions pas les plus cher des hidway villa est c était vraiment très très bien mais il est préférable de louer des motos pour y accéder... 3 mins ou 5 mins jusqu au village principal | | | À: Philgbo · 12 janvier 2011 à 7:57 Re: Logement à Koh Tao en février? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 1 839 affichages · Partager bonjour et merci j'ai ete voir sur agoda ou je reserve generalement les hotels mais pareil ils mettent une alerte comme quoi ya de la construction a proximite..sinon l'hotel a l'air tres sympa et tout a fait dans mon budget pour une chambre standard. une petite question, il n'y avait pas trop de bruit quand tu as sejourne dans cet hotel? (je parle de la situation dans le centre de sairee) | | | À: Fifou35 · 12 janvier 2011 à 8:03 Re: Logement à Koh Tao en février? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 1 834 affichages · Partager vu qu il y a que cet hotel sur cette plage je vois pas trop ou sont les construction quand nous y sommes allé en juin il étaient en train de faire les nouveaux peti bungalows mais ce n était vraiment pas génant du tout car de l autre coté que les n'autre et ouvrier discet et peux de bruit... c est très très tranquille car ce n est pas du tout près de l animation... | | | À: Caro79 · 12 janvier 2011 à 8:13 Re: Logement à Koh Tao en février? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 1 828 affichages · Partager bonjour, je ne parle pas du haad tien mais du simple life resort?tu as ete aussi dans cet hotel? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 683 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |