Bulledimage · 7 août 2006 à 11:54 7 messages · 5 participants · 2 059 affichages | | | | 7 août 2006 à 11:54 Message 1 de 7 · 2 049 affichages · Partager bonjour a tous je suis actuellement sur ko samui et je voudrais aller sur ko tao. j ai cherche un hebergement via internet et on me reponds systematiquement que tout est complet. cela me semble bizarre etant donne que ce n est pas la pleine saison parait il. l un de vous aurait il des infos sur les logements a tao [ environ 1000 baths par jour jusque 1500 baths] Merci | | | Si tu pratiques la plongee bouteille...renseigne toi a Nangyuan...les 3 ilots de KoTao.....pas si cher que ca quand tu es diver Pour deux..c'etait 400 bts la nuit ptit dej inclus + la plongee........c' est magnifique...mais precise bien que tu veux plonger..autrement ils disent souvent complet bonne chance www.samui-info.com/kohtao/ | | | Tu n'as pas besoin de reserver par internet. Tu prends le bateau directement et tu trouveras toujours à te loger. | | | Salut,
La plupart des hotels et GH de Ko Tao ne sont pas sur internet ! Le sunset buri resort est pas mal dans ta tranche de prix. Plus d'infos sur mon site.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | coucou ! j'ai un super plans pour toi (je vien de rentré hier de koh tao et j'ai adoré) le resort s'appelle Tropicana resort 450 baths la nuit (eau froide + fan) bungallow propres et moderne dans un grand jardin en face de la plage l'acceulle est génial, les serveur parlent anglais. bref c'est le paradis ils ont toujours des bungallow libres....me tarde d'y retourné | | | merci a toi!!!! finalement nous n allons pas y aller parce que la mer est trop mauvaise aujourd hui. mais merci de ton conseil | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |