je dois partir fin septembre
renseignes-toi sur les
Perhentians, c'est le paradis sur terre, mais prévois plus que 4 jours.
Pas de fullmoon en
Malaisie. c'est pas vraiment un pays pour faire la teuf.
Si tu es pressé par le temps, visite Peenang, c'est facile a rejoindre depuis la
Thaïlande, et c'est une ile charmante. Pas mal de travelers et pas mal de bars, c'est très chinois et indien. ca n'a rien a voir avec la
Thailande. Risques de pluies en cette saison.
Le mieux serait le sud ouest de la
Malaisie ou l'
Indonésie.