Comme toujours, l’intérêt de l'enfant doit primer sur les envies parentales.A quoi bon vouloir accumuler les kilomètres, les étapes, les déplacements en tout genre, les multiples hébergements!!!!A mes yeux, il est important d'éviter les changements fréquents d'hébergement car cela implique une logistique inutile et épuisante.Je te conseille donc de définir des grandes étapes qui vous permettent de vous établir sur un site sur plusieurs jours (une semaine serait l'idéal).
Il faut réserver des vols pour se déplacer rapidement car
Singapour est à plus de 2 heures d'avion de
Bangkok.En janvier, nous avons passé une semaine dans la région de
Johor Bahru.C'était juste top car peu de touristes, hébergement rapport qualité prix exceptionnel sur 1 semaine.
Singapour est un lieu magique mais cela revient vite cher car tellement de choses à faire sur un petit périmètre.Évidemment,
Bangkok est incontournable.En
Thaïlande, je te conseille
Phuket car très bien desservi, très varié, un hébergement impressionnant par sa qualité et sa quantité.
Évidemment, il est important d'acheter tes billets d'avion avant le départ.Personnellement, j'avais aussi réservé tous mes hébergements sur place avant mon départ.Avec un enfant de 3 ans, il est important que tout soit bien planifié, organisé.Bon séjour..