Nautilus · 10 juillet 2005 à 12:14 4 messages · 4 participants · 3 924 affichages | | | | Bonjour a tous,
D'ici une semaine je quitte la Thailande pour la Malaisie, c'est possible en train ? | | | en train, ce doit sûrement être possible (connais pas en fait  ), sinon tu peux faire BKK- hat yai en vip bus de la kao san road, et de là tu peux rejoindre soit penang soit kuala toujours en bus vip | | | Bien sûr que c'est possible. il suffit de changer de train au passage de la frontière; maintenant, si vous avez les moyens, vous avez le train de luxe style Orien Express en Europe, allez au site que vous avez dans l'une des réponses............!!!!!!!!!!! et bon voyage ! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |