Eddy19 · 10 novembre 2008 à 12:31 · Une photo 8 messages · 6 participants · 1 672 affichages | | | | 10 novembre 2008 à 12:31 Vol Langkawi - Samui: ça existe ou pas? Message 1 de 8 · 1 672 affichages · Partager salut a tous, j'arrive a bangkok le 07 decembre je compte y rester 4 jours puis me rendre en malaisie pour 10 jours ensuite revenir en thailande pour 1 mois j'aurai aimé savoir si il y a un vol direct pour samui au depart de langkawi.
es ce que je doit effectuer un visa en france ou c'est pas la peine sachant que je sort du territoire pour y revenir ensuite?
merci    
se rendre compte qu"on est con est une forme d'intelligence. Image attachée: | | |  Salut,
vérifie sur les sites de BKK airways et de la Thai qui sont les 2seules compagnies a attérir a Samui!!! mis ça m'étonnerais que tu ne soit obligé de repasser a BKK!!!
pour ton histoire de visa, non pas besoin, tu aura le droit a 2fois 30jours pour la Thailande!!!
une fois en arrivant a BKK puis ensuite quand tu reviendra de Malaisie!!!
A+ | | | À: RRR · 10 novembre 2008 à 13:28 Re: Vol Langkawi - Samui: ça existe ou pas? Message 3 de 8 · 1 654 affichages · Partager  Salut,
vérifie sur les sites de BKK airways et de la Thai qui sont les 2seules compagnies a attérir a Samui!!! mis ça m'étonnerais que tu ne soit obligé de repasser a BKK!!!
sur les vols internationaux, il y a bien d'autres cies qui atterrissent à Samui.
le monopole est uniquement sur les vols nationaux pour Bkk Airways & la Thai depuis le début de l'année | | |  a je savais pas, mais pourtant j'ai jamais vu d'autre avions sur le tarmac!!!     pas les bonnes heures peut etre!!!
A+ | | | À: RRR · 10 novembre 2008 à 13:43 Re: Vol Langkawi - Samui: ça existe ou pas? Message 5 de 8 · 1 639 affichages · Partager Salut, Il y a effectivement d'autres compagnies qui opèrent vers la Malaisie au départ de Samui. | | |  Ravi de le savoir, ça peut servire au visa run    oui je sais y a moins cher pour ça!!!
mais c'est a Eddy qu'il faut le dire maintenant 
A+ | | | À: RRR · 19 novembre 2008 à 22:10 Re: Vol Langkawi - Samui: ça existe ou pas? Message 8 de 8 · 1 521 affichages · Partager slt au depart de samui vous avez la compagnie berjaya qui assure 02 vols par semaine sur kll le jeudi et dimanche au mois de septembre 2007 j'ai du payer dans les 120 dollars mon billet aller retour mais pour langkawi samui il n'existe aucune compagnie qui assure cette destination j'espere vous avoir un peu aider | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |