|  |  |
 | | | | Samfr · 17 novembre 2013 à 20:28 · 4 photos 14 messages · 3 participants · 1 903 affichages | | | | 17 novembre 2013 à 20:28 Vol Penang à Langkawi Air Asia pour août 2014 Message 1 de 14 · 1 817 affichages · Partager Bonsoir tout le monde,
J'organise mon voyage en malaisie au mois d'aout 2014. Il est prévu que j'achète 2 billets de penang à langkawi avec air asia pour le 15/08 mais en allant sur le site, pas moyen d'y acceder. Je ne sais pas si c'est trop tot ou pas l'ouverture des billets. Sauriez-vous quand est-ce qu'il sera possible d'en acheter ? Car ça laisse au final pas mal d'incertitudes sur la suite du périple... Merci pour vos réponses. Je ne peux pas prendre une autre compagnie car le vol est à priori casé pour 16.15. | | | oui AirAsia semble s'arreter au 5 aout.
Il y a Firefly, les prix sont +/-les mm que AirAsia qui est reservable en aout booking.fireflyz.com.my ou le ferry si ma memore est bonne il y en a 2par jour | | | merci, tu ne sais pas si ça sera ouvert en aout? | | | À: Samfr · 18 novembre 2013 à 9:24 · Modifié le 18 nov. 2013 à 10:31 Re: Vol Penang à Langkawi Air Asia pour août 2014 Message 4 de 14 · 1 761 affichages · Partager merci, tu ne sais pas si ça sera ouvert en aout?
- possible mais c'est une ligne un peu batarde pour AirAsia (trop courte) donc ? en plus on est plus "en saison" (debut saison des pluies automnale). .. pourquoi éliminer FireFly qui est le type de Cie adaptée a ces courts vols d'autant qu'en aout hors WE les prix sont tres bas***.. donc attendre +/- 1 mois
** offre promo en ce moment et jusqu'à 8/12 avec certains jours des billets a 35rm (prix de base) | | | C'est en fait par rapport aux horaires, car dans la journée du 15.08 je viendrai de cameron highland pour aller à penang, et je n'ai aucune certitude sur l'heure d'arrivée et d'autre part j'ai vu qu'il n'y avait qu'air asia qui pratiquait des prix pour aller vers bornéo... | | | C'est en fait par rapport aux horaires, car dans la journée du 15.08 je viendrai de cameron highland pour aller à penang, et je n'ai aucune certitude sur l'heure d'arrivée...
Si Penang est juste un point de passage/transit entre Cam. H et Langkawi ce n'est pas du tout le meilleur plan !
.. il faur revenir a KUL en bus (tps de route inferieur a celui pour aller a Penang) .. prendre un vol KUL / Langkawi, il y en a bcp plus et sur plusieurs Cies Malaysia, AirAsia, Malindo Air, FireFly | | | bonjour si tu ne veux pas t'attarder à Penang...tu peux aussi te rendre de C.H à penang en bus et continuer sur Kuala Perlis qui t'offrira la traversée en ferry la moins longue sur Langkawi... j'avais réalisé cette traversée en ferry avant de repartir avec air asia sur penang...qques jours + tard | | | re par ailleurs je viens de faire un tour sur air asia...les billets sont pour l'instant mis en vente jusqu'au 5 aout...tu peux donc essayer à nouveau ds une dizaine de jours... mais je crois que tu auras plus vite fait avec le bus et le ferry tu peux evt voyager par bus de nuit et prendre le premier ferry de la journée... nous on venait en bus de nuit de malacca et je me souviens que nous ns étions arrétés à penang pr des passagers... regarde les heures de bus... | | | merci pour ton aide dilemna
j'attends les billets d'avion pour aller a langkawi puis à borneo. Voyager de nuit la bas me fait un peu peur par rapport à la sécurité routière surtout que j'y suis jamais aller donc je préfère rester prudent. Air asia pratiqueles prix les moins chers donc je pense que je vais patienter encore un peu avant de planifier la suite car du coup je mets bornéo en suspend et je vais fouiller un peu du coté de perhentian... | | | bonjour en revanche il y a des bus directs Cameron islands pour se rendre aux iles Perhentiansje peux te rassurer la malaisie est très safe...pas de soucis pour voyager de nuit...en bus... bon après si tu veux un plan plage, snorkeling etc...vas plutot à Perhentian...qu'à Langkawi... | | | langkawi, c'est surtout pour des treks que j'y vais et voir les mangroves. perhentian, on va dire que c'est l'issue de secours si je ne peux pas me rendre à bornéo... | | | bonjour oh oui la mangrove, c'était super on est partis avec dev's adventure tours recommandé par notre guesthouse : c'était une journée complète...sont venus ns chercher à notre hotel...on a passé une journée superbe...on était environ 8 visite d'une grotte un peu de marche mangrove baignade sur une ile déserte...euh il y avait nous + un pecheur sa femme et ses 2 enfants ferme piscicole resto sympa etc... une journée de reve... nous avions fait malacca- langkawi- penang- kuala lumpur - bornéo putrajaya avant retour paris Images attachées: Photo postée par le membre Dilemma. Photo postée par le membre Dilemma. Photo postée par le membre Dilemma. Photo postée par le membre Dilemma. | | | c'est ce que je ferai aussi, j'ai reserve 2 excursions avec devs tour... apparemment je vais faire le même itineraire que toi sauf malacca | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 991 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | | Où aller à Bornéo? | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |