Thaïlande: modalités de visas non immigrant 60 jours + 30 Certone · 2 mars 2008 à 15:12 3 messages · 3 participants · 3 028 affichages | | | | 2 mars 2008 à 15:12 Thaïlande: modalités de visas non immigrant 60 jours + 30 Message 1 de 3 · 3 028 affichages · Partager Bonjour, je souhaite partir quelques mois courant mai. Je souhaiterais connaître les modalités d'obtention d'un visa non immigrant 60 jours renouvable 30.
Est-ce toujours une semaine d'attente pour l'obtention? Quel en est le tarif en 2008, et surtout, question idiote, doit-on présenter le billet d'avion rue greuze?
Merci par avance pour vos réponses. | | | À: Certone · 2 mars 2008 à 16:02 Re: Thaïlande: modalités de visas non immigrant 60 jours + 30 Message 2 de 3 · 3 016 affichages · Partager Avant de partir en septembre 2007, j'ai pris un visa 60 jours avec deux entrees, qu'on doit utiliser dans les 6 mois apres l'emission. Mais, la validite du visa en tant que tel debute par le 1er jour de l'arrivee a l'aeroport. Le dernier jour des deux mois, il faut sortir du pays, on peut meme faire un aller-retour dans la journee, et quand tu te represente a la frontiere thaie, tu as de nouveau deux mois. Un visa de 60 jours avec une entree coute 30 euros, a utilser dans les 3 mois apres la date d'emission. Un visa de 60 jours avec deux entrees coute 60 euros, a utiliser dans les 6 mois apres la date d'emission Pas de billet d'avion a presenter. Deux photos. | | | À: Certone · 3 mars 2008 à 9:53 Re: Thaïlande: modalités de visas non immigrant 60 jours + 30 Message 3 de 3 · 2 973 affichages · Partager Ca n'existe pas un visa non-imm de 60j, le minimal pour ces visas c'est 90j et en plus ils ne peuvent pas etre prolonger. Dans ton cas ca doit plutot etre un simple visa touristique de 60 jours, que tu peux faire prolonger de 30j dans n'importe quel bureau d'immigration en Thailande a l'expiration de tes 60j. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |