Bonjour, je pars pour 5 semaines en
thailande à partir du 7 mars 2006 et j'aimerais savoir si quelqu'un est sorti du pays pour éviter de demander un visa?
Je crois qu'en malaysie, il y a possibilité de le faire facilement...
Si des personnes l'ont déja fait, merci de me dire comment elles l'ont fait, où, le prix avec quel transport.
Merci d'avance