|  |  |
 | | | | Chrisz · 16 mai 2011 à 23:56 33 messages · 12 participants · 4 472 affichages | | | | À: Chrisz · 18 mai 2011 à 12:54 Re: Neuf jours à Ko Samui, est-ce trop? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 388 affichages · Partager Ah, j'ai écrit avant de savoir que c'était en période chargée. 
Bonnes vacances ! | | | À: Chrisz · 18 mai 2011 à 12:56 Re: Neuf jours à Ko Samui, est-ce trop? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 386 affichages · Partager voici l'hotel
www.marinavillasamui.com
C'est là que nous allons...c'est déjà réservé!
Ouah ça donne envie. On y sera à partir du 8 juin, j'irai faire un tour, tiens, histoire de voir si les photos reflètent la réalité ! | | | À: Parallele33 · 18 mai 2011 à 13:06 Re: Neuf jours à Ko Samui, est-ce trop? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 383 affichages · Partager Ouah ça donne envie. On y sera à partir du 8 juin, j'irai faire un tour, tiens, histoire de voir si les photos reflètent la réalité !
Tu me tiendras au courant, nous pouvons annuler sans aucun frais jusqu'à 2 jours avant notre arrivé ! Et comme nous arrivons à Samui le 28 juillet.... Mais les critiques sont presque qu'excellentes!
Bon voyage à toi aussi! | | | À: Chrisz · 18 mai 2011 à 13:18 Re: Neuf jours à Ko Samui, est-ce trop? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 293 affichages · Partager On y sera à partir du 8 juin, j'irai faire un tour, tiens, histoire de voir si les photos reflètent la réalité !
Tu me tiendras au courant, nous pouvons annuler sans aucun frais jusqu'à 2 jours avant notre arrivé ! Et comme nous arrivons à Samui le 28 juillet.... Mais les critiques sont presque qu'excellentes!
Bon voyage à toi aussi!
Sans faute, je mets ce post en favoris pour pas le perdre. J'avais fait la même manip pour une autre membre en février et ça l'avait incitée à changer. Je suis certain qu'elle a bien fait ! Merci et à bientôt. | | | À: MengWan · 18 mai 2011 à 14:25 Re: Neuf jours à Ko Samui, est-ce trop? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 287 affichages · Partager Merci Mengwan pour ce déjeuner au " MK " de " Lotus " ! La prochaine fois, espérons que je verrai tes chats car je les adore !
Michaël. | | | À: Bouddhaa · 18 mai 2011 à 22:51 Re: Neuf jours à Ko Samui, est-ce trop? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 270 affichages · Partager Mais, c'est moi qui remercie, et un grand "Chat-lut" de mes minets...
D'ailleurs, aujourd'hui, la Miss a visite chez le véto, çà va être "le cirque"
| | | À: MengWan · 19 mai 2011 à 2:32 Re: Neuf jours à Ko Samui, est-ce trop? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 260 affichages · Partager Il va falloir mettre la chatte dans un drap pour éviter qu'elle griffe pendant la visite médicale. | | | À: Parallele33 · 9 avril 2012 à 18:46 Re: Neuf jours à Ko Samui, est-ce trop? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 120 affichages · Partager Bonjour, je me permets de vous contacter car nous partons à Koh Samui le 16 pour 9 jours.Nous sommes du coté de Bophut. Avez vous aimé ?Quel est le budjet pour les excursions ? En bref, nous aimerions quelques conseils. D'avance merci | | | À: Chrisz · 9 avril 2012 à 19:20 Re: Neuf jours à Ko Samui, est-ce trop? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 114 affichages · Partager Bonjour Nous partons à Koh Samui le 16 pour 9 jours. Je voulais connaitre les excursions sympas ainsi que leur tarif. Merci pour la réponse | | | À: Winnie10 · 9 avril 2012 à 22:04 Re: Neuf jours à Ko Samui, est-ce trop? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 098 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons pris une excursion apnée à Koh Tao... pas très agréable car beaucoup de gens. Bateau rempli à pleine capacité... au retour, des gens on dû faire le voyage debout... environ 2 heures! On a aimé la plongée, mais pas le reste... la prochaine fois, nous ferons avec un local ou une petite entreprise. Nous avons fait avec Lomprayah, voir sur goole et ça a coûté 95$ pour deux personnes, équipement, navette et repas compris.
bon voyage. | | | À: Chrisz · 31 juillet 2012 à 10:21 Re: Neuf jours à Ko Samui, est-ce trop? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 009 affichages · Partager des nouvelles de l'hotel Marina Villa? | | | À: Abisounours · 31 juillet 2012 à 16:33 Re: Neuf jours à Ko Samui, est-ce trop? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 980 affichages · Partager Rien à dire sur cet hôtel à part que du positif. Chambre grande, propre et très spacieuse. Les chambres ont aussi un grand balcon avec chaises et table. nous étions au troisième et dernier étage avec vue sur la mer... sans l'avoir exigé! 2 piscines dont une tout près de la plage. Très tranquille en plus d'être près de tout. Ils offrent bcp de scooters en location qu'il te charge à la fin de ton séjour, environ 7$ / jour.
Seule note négative : le resto. Mais comme il y en a plein tout à côté, c'était parfait.
Nous y retournerons si jamais on repasse par là un de ces jours... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 215 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |