Schiranai · 8 janvier 2008 à 18:50 6 messages · 4 participants · 1 781 affichages | | | | 8 janvier 2008 à 18:50 Nouvel aéroport de Bangkok Message 1 de 6 · 1 781 affichages · Partager Salut a vous  , hum...Je suis nouvelle  dans ce forum....
Avez vous des infos concernant le nouvel aeroport de bangkok? Nous arriverons le 15 février au soir a bangkok Suvar.. et prennons un autre vol pour koh samui à 21h  Y a t'il des changements à l' aéroport bkk par rapport à ces dernières années? Nous avons hâte de repartir!!!  a+ | | | il te faudra juste passer de la partie internationale a la partie domestic mais il ya des bureaux d'infos pour te renseigner
parfois il y a pas mal à marcher (tapis roulant !!) donc j'espère que tu n'as pas une connection trop courte! | | | Salut a vous  , hum...Je suis nouvelle dans ce forum....
Avez vous des infos concernant le nouvel aeroport de bangkok? Nous arriverons le 15 février au soir a bangkok Suvar.. et prennons un autre vol pour koh samui à 21h  Y a t'il des changements à l' aéroport bkk par rapport à ces dernières années? Nous avons hâte de repartir!!!  a+
Ne t'inquiètes pas, tu montes au 4étage, et le tour est joué. Bon voyage. | | | À: Salsa3 · 8 janvier 2008 à 19:20 Re: Nouvel aéroport de Bangkok Message 4 de 6 · 1 755 affichages · Partager merci  c'est cool rien n'a changé pour le moment  alors on vas se faire le long trajet avec bagages et poussette!  Ke du bonheur..!! | | | À: Salsa3 · 8 janvier 2008 à 19:53 Re: Nouvel aéroport de Bangkok Message 5 de 6 · 1 743 affichages · Partager heu le 4 eme etage c'etait le depart dans le sens Bangkok Paris  je m'en souviens c'est tout frais encore !!! | | | La fonction recherche de you tube pourra t'aider un peu dans le cas ou tu n'aurais jamais vu cet aéroport @+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |