Mad972 · 6 février 2008 à 1:31 6 messages · 4 participants · 2 343 affichages | | | | Mon oncle et ma tante vont faire ce trajet fin février et ils auraient voulu savoir s’il était possible de choisir sa place, sachant que la réservation a été effectuée chez Vivacances, et lesquelles éviter ?
Les appareils sont censés être des 772 ER et 773 ER.
Merci pour vos réponses. | | | je pars le 29 pour BKK et j'ai réservé mes places. J'ai acheté les billets directement chez EMIRATES mais il est possible sur internet avec les références du vol de choisir les places... même en ayant acheté le vol par un intermédiaire... Tout est au TOP chez EMIRATES Bon voyage | | | Salut,
Quand je pars (souvent vers Bangkok), je choisis ma place en appelant la compagnie et je ne rencontre pas de problème. Avant de les appeler, je vais sur Seat Guru.com. Tu peux voir les places à éviter.... ils n'ont pas toutes les compagnies mais il y a Emirates (j'ai vérifié). Par contre assure toi bien du type d'avion car chez Emirates ils ont 5 types de 777.
Souhaite leur de bonnes vacances
Au revoir. | | | Mon oncle et ma tante vont faire ce trajet fin février et ils auraient voulu savoir s’il était possible de choisir sa place, sachant que la réservation a été effectuée chez Vivacances, et lesquelles éviter ?
Les appareils sont censés être des 772 ER et 773 ER.
Merci pour vos réponses.
généralement c'est un 777-300ER ou AIRBUS A330...avion presque neuf..peut-être l'A380 en 2009 ou 2010 ?? | | | Merci à vous 3 pour vos réponses.
Guol, j’ai fait la commission et ils te remercient beaucoup. | | | Je reviens pour une nouvelle question.
J’ai lu quelque part qu’Emirates offre un repas dans un des restos de l'aéroport pour les transit de + de 3 heures.
Cela existe-t-il toujours ? Leur escale dure justement 3 heures pile, serait-ce bon ?
Merci d’avance, ils partent vendredi soir. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |