Bonjour,
Je prevois de partir en
Thailande avec mon copain, du jeudi 17 octobre au samedi 2 novembre. J'ai trouvé 2 offres intéressantes mais j'hesite par rapport au probleme de l'escale:
- soit prendre un vol direct avec Thai airways à 755euros (décollage le 17/10 à 13h40 de
paris et arrivée vers 7h du matin le vendredi 18/10 à
Bangkok, retour: decollage le dimanche 3 novembre a 00h10 de
bangkok et arrivée à
paris le dimanche 3/11 a 6h50).
-soit emirates à 628 euros (décollage le 17/10 à 15h35 de
paris, arrivee à
dubai à minuit, et 2e vol à 3h30 du matin et arrivée à
bangkok à 13h heure locale le 18/10. Le retour est moins sympa: decollage le samedi 2/11 à 15h30 de
Bangkok, arrivee à
dubai à 19h30. Le 2eme vol decolle à 3h20 et arrivee à
paris à 7h50 le dimanche 3/11).
J'hesite entre les 2...
Les plus pour emirates: Deja le prix! (Pour 2 billets ca fait quand meme 254 euros qu'on pourrait utiliser sur place!)
Le service à bord: j'ai lu que c'etait une compagnie tres agreable
Passer par
dubai que je ne connais pas (mais bon c'est vrai que je n'en verrai que l'aeroport!)
les moins pour Emirates:La longue escale (surtout au retour!!). Je n'ai jamais fait d'escales aussi longue et j'appréhende un peu celle du retour (surtout que mon copain et moi on reprendra le boulot dès le lundi 4 novembre).
Mais bon d'un autre coté on est jeunes (28 ans) donc peut être que l'attente sera moins pénible que si on était plus âgés ou avec des enfants..
Les plus de Thai:
Vol direct sans prise de tête, et c'est la formule qui nous fait passer le plus de temps sur place (arrivée a 6h50 à
Bangkok (vs 13h avec Emirates) et retour dimanche à 00h10 (vs samedi 15h30) avec Emirates...mais pour environ 125e de plus chacun...
Quel vol vous choisiriez?
Merci!