Salut C’est comment le jour de l’An à Bangkok ??? Est-ce la fête à 100 % ?? J’ai la possibilité d’être soit a Bangkok ou Hong Kong, du fait qu’Emirates me propose un changement là-bas. Qu’est ce qui est plus sympa ??
salut, si tu as le choix bangkok ou hong kong prnd bkk et de suite prnd taxi pr pattaya et la tu laisse faire l ambiance. ton jr de l an sera reussi. hong kong je connais laisse tomber ca craint alor qu en thailande caliente...
Samolo · 3 octobre 2007 à 12:48 · 3 participants · 3 963 affichages
Je vous ecrit amis du forum pour vous demander ou passer le jour de l'an 2008 en thailande. J'hesite entre BKK et Phuket. Dites moi vos impression et pourquoi? qu'elles sont les boites a bangkok (a par RCA)et que faire pour une soiree inoubliable.
Cette année, nous partons pour la 3ème fois en Thailande. Et nous y passerons le 31 décembre. Nous devons rejoindre des amis qui devraient être sur PHUKET. Je ne suis jamais allée sur cette île car sa réputation ne m'attire vraiment pas... y at-il donc...
Triskel27 · 16 novembre 2008 à 18:01 · 4 participants · 1 743 affichages
Sawadee! On sera de mi-décembre à mi-janvier en Thaîlande, et plus on lit sur le net plus on commence à avoir peur de ne rien trouver (hébergement, transport) si on ne réserve pas à l'avance!!! Nous on est plus du genre backpacker, à l'aventure...on n'aime...
Nous partons en Thaïlande début novembre. Nous allons passer 3 jours sur Bangkok, puis nous aimerions visiter la région en 3/4 jours avant de descendre dans le Sud (Khao sok national park). Nous aimerions passer 1 jour à Lopburi, 1 jour à Ayuthaya, 1...