EmaTrip · 18 octobre 2009 à 14:42 7 messages · 3 participants · 2 606 affichages | | | | Bonjour tout le monde, 
Nous partons en Thaïlande début novembre. Nous allons passer 3 jours sur Bangkok, puis nous aimerions visiter la région en 3/4 jours avant de descendre dans le Sud ( Khao sok national park). Nous aimerions passer 1 jour à Lopburi, 1 jour à Ayuthaya, 1 ou 2 jours à Kanchanaburi pour voir Erawan national Park et Tiger Temple. Ma première question: est-ce que ces délais vous paraissent corrects/réalisables (compte tenu du temps de transport)? Concernant les transports entre ces différents endroits, selon vous, quel est le meilleur ordre à suivre? | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut.. fait simple prend une carte et vois le tracé.. dans toutes ces villes il a des bus qui les relies.. et tu n'attendras pas 1 h.. pour kan.. le mieux est de louer une auto ou moto.. pour l'indépendance que cela donne.. (ne pas oublier le permis international gratuit pour les français..) 
pour kao sok très bon choix.. sur le forum il y a un membre qui habite a l'année.. elle te renseigneras.. | | | salut endroit sur, non pas particulièrement je vérifie la condition de la moto.. et si c'est ok.. c'est parti.. oui j'ai fait le coin a moto plusieurs fois.. et chaque fois avec plaisir.. la prudence est de mise bien sur. mais je suppose que tu vas a titre touristique et non a faire le raly man.. 
Bangkok-> Ayuthaya: 1h15/1h30 en train Ayuthaya-> Lopburi: 1h15 en train Ayutahaya-> Kanchanaburi: 3h en bus Kanchanaburi-> Bangkok: 2h30 en train
sa me parait très juste.. (pour ceux qui sont plus presse il ya les mini bus. plus rapide.. dans les mêmes prix mais moins charming.. | | | Est-ce que par hasard tu connais des endroits "sûrs" pour louer un scoot à Kanchanaburi?
Sans hésitations, chez "Yanee Motorbike", elle se trouve dans la rue principale.Elle loue également des vélos qui sont au bord de la route. | | | Superbe, merci beaucoup! Pensez-vous qu'il soit possible de faire le trajet en scoot jusqu'à Erawan? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |