Thegambler13 · 24 septembre 2010 à 15:00 · 2 photos 40 messages · 16 participants · 5 613 affichages | | | | 24 septembre 2010 à 15:00 Pattaya: hôtel ou guesthouse? Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 3 561 affichages · Partager Salut à tous!
Je compte séjourner à PATTAYA pendant 2 nuits en mars 2011 et j'aimerai avoir des avis, basés sur un vécu récent, sur des hotels ou des guesthouses pas trop loin de walking street à des prix allant de 500 à 1200 baths/nuit avec petit déjeuner, eau chaude, climatisation, lit double, au calme (important) et piscine si possible!
Merci par avance! | | | À: Thegambler13 · 24 septembre 2010 à 17:17 Re: Pattaya: hôtel ou guesthouse? Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 3 535 affichages · Partager Le Welcome Plaza Hotel , à partir de 950 bahts, sur Second Road, à 5mn de Walking Street. Calme, grande piscine, grandes chambres, sdb avec baignoire, et vue sur la mer dans les étages supérieurs | | | À: Thegambler13 · 24 septembre 2010 à 17:57 Re: Pattaya: hôtel ou guesthouse? Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 3 523 affichages · Partager sans hésiter, le Siam Bayshore
un petit sacrifice pour ton budget, mais tu ne le regretteras pas
sous le prix, si c'est pour tomber avec de la clientèle occidentale bas de gamme de Pattaya, non merci.... | | | À: Thegambler13 · 25 septembre 2010 à 0:39 Re: Pattaya: hôtel ou guesthouse? Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 3 483 affichages · Partager | | | À: Thegambler13 · 25 septembre 2010 à 1:00 Re: Pattaya: hôtel ou guesthouse? Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 3 478 affichages · Partager Le Lek hotel! propre, pas tres chèr! clim, frigo pisicne tu peux rammener des filles sans soucis et sans taxe! 800 baths je crois par la, a 5minutes de walking street! (je marche vite!!! lol) | | | À: Ardechois022 · 25 septembre 2010 à 12:59 Re: Pattaya: hôtel ou guesthouse? Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 3 453 affichages · Partager merci à tous! Si d'autres personnes ont des infos jsuis preneur! A bientot! | | | À: Ardechois022 · 22 octobre 2010 à 13:20 Re: Pattaya: hôtel ou guesthouse? Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 3 356 affichages · Partager salut je suis nouveau sur se forum je part a pattaya 3 semaine en fevrier pour le premiere fois jaimerai savoir le budget pour hotel et sorti pour un hotel tres correct et sachan que jai 27ans et que j aime faire la fete bar boire fille ect merci sa serai sympa de me repondre | | | À: Flo13009 · 22 octobre 2010 à 17:16 Re: Pattaya: hôtel ou guesthouse? Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 3 336 affichages · Partager salut flo!
Déja t'as bien de la chance de partir dans 3semaines! moi j'attends mon prochain voyage avec impatience! Ben si tu veux etre bien! 80/100€ jour! et tu te privera de rien!!!! apres tout depend de tes exigences et envie! et faut connaitre un peu pour pas se faire "avoir"! (c'est le jeu! on est blanc, touristes donc forcmeent un peu d'argent et ils essayent de gagner leur croute en te tirant un max!) | | | À: Ardechois022 · 23 octobre 2010 à 13:11 Re: Pattaya: hôtel ou guesthouse? Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 3 319 affichages · Partager dit moi quelle conseille tu peu me donner pour l argen traveler liquide et pour que le voyage se passe bien eviter les embrouille voila koi | | | À: Thegambler13 · 23 octobre 2010 à 14:46 Re: Pattaya: hôtel ou guesthouse? Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 3 313 affichages · Partager mon point de chutte depuis plusieurs années hotel de charme, au calme pres du port dans walking street face a la mer avec picine direction francaise petit dej pas compris mais dans tes tarifs pour les chambres www.windyinn-pattaya.com/...;id=12&Itemid=27 vero | | | À: Rondman · 23 octobre 2010 à 14:49 Re: Pattaya: hôtel ou guesthouse? Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 3 310 affichages · Partager ok niveau securite ces corect | | | À: Flo13009 · 23 octobre 2010 à 16:51 Re: Pattaya: hôtel ou guesthouse? Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 3 302 affichages · Partager Moi je suis parti avec 1 000€ en liquide! mais pas tout mis au meme endroit! un peu dans le porte feuille, dans ma saccoche, dans mon sac, et cacher dans une paire de chaussette! au moins si tu perds ou te fais voler (on sait jamais si tu rammene une gentille fille..) tu perds pas la totalité!et CB au cas ou! :) traveller cheque c'est pas mal apparemment mais jamais utilisé! et ne fais pas tout ton change a l'aeroport! t'aura des taux bien meilleures dans les petites boutiques que tu trouvera a tous les coins de rue! Ne prends pas de grosse some sur toi! deja ca evitera la tentation a des gens malveillants de te suivre pour te depouiller, et puis c'est pas tres respectueux je trouve de débaler l'argent comme ca, surtout quand tu sais le peu d'argent qu'ils ont | | | À: Ardechois022 · 23 octobre 2010 à 16:55 Re: Pattaya: hôtel ou guesthouse? Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 3 298 affichages · Partager merci pour ta reponce donc moi jai un budget 100 euro jour tu crois que c bon pour un debutant a pataill | | | À: Thegambler13 · 23 octobre 2010 à 19:12 Re: Pattaya: hôtel ou guesthouse? Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 3 276 affichages · Partager Salut,
Même commentaire que Rondman. "Le windy inn" ou "le clair de lune" : deux hotels appartenant à la meme direction francaise ! Emplacement de choix (en plein walking street) sans les désagréments !Piscine, restos, tout à proximité :rapport qualité-prestations-prix nickel (en ce qui me concerne bien sur) Si tu veux d autres infos, demande moi par mp ! | | | À: Goleador · 23 octobre 2010 à 22:47 Re: Pattaya: hôtel ou guesthouse? Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 3 263 affichages · Partager si c'est pour tomber avec de la clientèle occidentale bas de gamme de Pattaya
Y a que ca la bas ! Genre "crevard blaireau bourrin en manque d'affection" | | | À: Philgbo · 24 octobre 2010 à 9:39 Re: Pattaya: hôtel ou guesthouse? Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 3 231 affichages · Partager si c'est pour tomber avec de la clientèle occidentale bas de gamme de Pattaya
Y a que ca la bas ! Genre "crevard blaireau bourrin en manque d'affection" 
Le souci, c'est que la clientèle occidentale (et le reste de la population mondiale) bas de gamme crevards blaireaux et bourrins en manque d'affection qui pètent et qui rôtent, qui ne respectent rien et qui pensent être les rois grâce à l'argent, il y en aura toujours... que cela soit à Pattaya, à Phuket, en Ile de France et partout dans le monde...
Après, personne ne vous force à cottoyer ce genre d'individus, bien au contraire ! Les personnes qui ont un tel comportement, moi, je m'en écarte et je m'en porte que mieux. Aussi, évitez de généraliser sur tout.Nous sommes sur un forum, donc tous les avis peuvent être partagés, faut-il faire preuve d'objectivité et de discernement.
Bon voyage à tous. | | | À: Ragondin64 · 24 octobre 2010 à 9:52 Re: Pattaya: hôtel ou guesthouse? Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 3 227 affichages · Partager salut,
comment te dire Ragondin, Pattaya ici, sur le forum, c'est un peu notre mur de Berlin, notre lime, notre muraille de Chine qui sépare deux mondes.
Une espèce de guerre des boutons virtuelle, en plus passionnée
Combien de free fight censurés par les modos en l'espace de deux ou trois ans ?
Et notre Philgbo, grâce lui soit rendu, fait partie des forumeurs qui depuis longtemps tiennent la garde et s'expriment facilement quand le sujet débarque...
Bon dimanche à l'équipe, chacun se reconnaîtra | | | À: Goleador · 24 octobre 2010 à 10:18 Re: Pattaya: hôtel ou guesthouse? Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 3 214 affichages · Partager Ok, je vois ! Tout ça ne fait pas trop avancer le schmilblic !!!! lol
En ce qui me concerne, je suis allé à Patong et à Pattaya, donc je peux donner mon humble avis qui sera toujours objectif;avantages et inconveignants de ces 2 destinations. Après, de Pattaya ou de Patong quelle est la meilleure destination, chacun son ressenti !Tout dépend de ce qu'on veut y faire, de quelle manière et avec qui.
Je suis allé à 3 reprises à Patong (tout en ayant visité au sens large du terme l'ile de Phuket) J'ai voulu changer de destinations (un peu raz le bol de Patong avec son ambiance "business et de fric à gogo" omniprésent...) et j'ai entendu parler de Pattaya.
Avant de choisir Pattaya, j'ai regardé les différents avis sur le forum et j'avoue que j'ai été un peu freiné et calmé par les commentaires. J'en ai parlé à un pote qui, lui, était allé aussi bien à Pattaya qu'à Patong;et il m'a dit:"vois par toi-même et n'écoute personne".
Aujourd'hui, je lui dis "merci" !Heureusement que je ne me suis pas arrêté aux dires de certains sur le forum, sinon, je n'aurai jamais tenté l'aventure... Bref, le mieux est de toujours se faire sa propre idée, mais pour cela, il faut y aller sans préjugé d'aucune sorte ! | | | À: Ragondin64 · 24 octobre 2010 à 11:33 Re: Pattaya: hôtel ou guesthouse? Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 3 203 affichages · Partager Moi je dis qu'il y a mieux que Pattaya, Patong Beach ou Chaweng pour passer des vacances en Thailande   Et je n'ai vraiment pas envie de cotoyer les "beaufs crevards bourrins en manque d'affection qui se prennent pour des rois avec les quelques euros issus de notre généreuse protection sociale" ni d'ailleurs les anglo-saxons braillards abrutis de boissons ! Comme d'autres j'ai mis les pieds à Pattaya "pour voir" : je suis reparti après 48h en me promettant de ne plus y revenir.... | | | À: Philgbo · 24 octobre 2010 à 11:53 Re: Pattaya: hôtel ou guesthouse? Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 3 197 affichages · Partager En effet, je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que certaines villes ne reflètent absolument pas la véritable image d'un pays à part entière.Disons qu'elles font partis d'un ensemble, et qu'il est alors nécessaire de savoir faire la part des choses, ce qui n'est pas forcément donné à tout le monde...
Je me bats constament contre les préjugés de certains qui considèrent que la Thaïlande est uniquement un Disneyland pour adultes assoiffés de sexe !!! De telles personnes avec de tels préjugés ont un esprit très restreint, mais bon, on ne transforme pas des bourrins en chevaux de course........Si certains sont formatés comme des moutons par les médias et autres avis trop subjectifs donnés sur les forums, il est difficile de voir autrement...
Après, si tu as vécu une mauvaise expérience à Pattaya, c'est dommage !Ce ne fût pas mon cas.Je ne dis pas que Pattaya ou Patong résument en un mot la Thaïlande, loin de là !Après, on n'aime ou on n'aime pas.L'essentiel est que chacun se fasse sa propre opinion. Toutes les destinations et toutes les villes du monde ont leurs attraits respectifs plus ou moins bien ressentis, en fonction bien évidement du caractère de chacun. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 668 visiteurs en ligne depuis une heure! |