Jeje05 · 22 mai 2013 à 17:06 · 4 photos 6 messages · 3 participants · 1 112 affichages | | | | 22 mai 2013 à 17:06 Hôtel Swissfood Pattaya Guesthouse Message 1 de 6 · 1 105 affichages · Partager Bonjour je souhaite aller a cet guesthouse pour 11 nuits et je ne trouve pas beaucoup d'info sur internet. je souhaite reserver la seul chambre qui est avec jacuzzi exterieur et grande terasse, alors je suis preneur de toutes les infos que vous avez sur cet hotel et sur cette chambre. Es ce bruyant ou au calme bref je prend toutes les infos. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jeje05 · 22 mai 2013 à 17:33 Re: Hôtel Swissfood Pattaya Guesthouse Message 2 de 6 · 1 094 affichages · Partager Il y a plusieurs guest au nom de Swiss-Food à Pattaya. Faudrait préciser. | | | À: Hissého · 22 mai 2013 à 17:46 Re: Hôtel Swissfood Pattaya Guesthouse Message 3 de 6 · 1 077 affichages · Partager AH ok ses dans la rue diamond il a aussi un restos bien coter sur trip advisor. | | | À: Jeje05 · 22 mai 2013 à 18:31 Re: Hôtel Swissfood Pattaya Guesthouse Message 4 de 6 · 1 068 affichages · Partager C'est surtout la terrasse avec jacuzzi qui est très intéressante pour 1600-1800 bahts, la chambre est basique, voilà le petit-déjeûner suisse à 160 bahts
| | | À: Jeje05 · 23 mai 2013 à 8:14 Re: Hôtel Swissfood Pattaya Guesthouse Message 5 de 6 · 1 034 affichages · Partager Bon !
Tu vas te trouver voisin du gogo bar le plus chaud de Pattaya. Le Windmill.
Le resto de cet hôtel est maintenant consacré aux filles en manque d'espace pour s'exprimer. Et donc si la solitude du voyageur te pèse, le remède ne sera pas trop difficile à trouver.
J'y ai dîné une ou deux fois à l'époque où c'était un vrai et bon resto. Mais j'ai jamais trop apprécié l'ambiance money/honey du coin. Chacun ses goûts... | | | À: Hissého · 23 mai 2013 à 8:53 Re: Hôtel Swissfood Pattaya Guesthouse Message 6 de 6 · 1 024 affichages · Partager Bonjour merci pour ta reponse.... je m'en doutais un peu... je vais regarder si je trouve une guesthouse avec jacuzzi dans ses prix la mais sur jomtien. tu en conaitrais pas une? bonne journée et merci encore | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |