Bonjour,
Je vais en
Thailande fin janvier. Je ne connais rien du pays hormis le fait qu'il y a des belles plages et du soleil. J'aimerais avoir des recommendations sur ce que doit être visiter et ce qu'il fait mieux d'éviter.
recommandations... heu...
Vous savez marchander? (connaissez-vous la valeur de choses pour pouvoir marchander?)
Evitez d'être tentée d'acheter des bijoux en pierres ou en métaux précieux.
J'aimerais passer au moins 10 jours sur la plage. Le reste du temps bien j'aimerais avoir vaut suggestions. Coté plage aussi j'aimerais avoir des suggestions. Un petit coin de paradis sans trop de gens pas trop dispendieux ça existe?
ça existe, mais ça va être très très difficile... vous serez en haute saison et je parie que vous ne serez pas la seule à avoir ce souhait "coin de paradis + sans trop de gens + pas trop cher"....
Koh payam ça vous dit? (c'est dans la mer d'Andamann)
À
Bangkok, il y a quoi à voir, avez-vous une auberge jeunesse sympa à me recommender?
Une auberge de jeunesse? Vous ne voulez pas plutôt une petite guest house conviviale?
J'ai un budget plutôt modeste, j'aimerais dépensé seulement 1000$ pour le mois si possible.
1000 pièces pour 24 jours? ça vous fait 41.66 par jour soit 1270 baht au cours d'aujourd'hui...
Pour ce budget là, vous pourriez faire des choses, mais vous serez très limitée!

N'oubliez pas... vous serez en haute saison!
cordialement.