Morlaix · 8 novembre 2025 à 15:17 8 messages · 5 participants · 305 affichages | | | | Bonjour à tous, je suis en préparation d'un voyage en Thaïlande. N'y étant que pour deux semaines et demi nous souhaitons faire la région de Krabi puis Chiang Mai. Du coup nous ne prendrons pas de train car trop long en terme de trajets. Nous souhaitons donc savoir si au niveau des prix c'est plus valable d'acheter les billets sur place ? Si c'est le cas la différence de prix est elle vraiment importante ? D'après ce que je vois sur les sites de réservations en ligne il faut compter entre 35 et 60 € par personne pour un trajet Krabi/ Chang Mai | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Seule Airasia propose des vols directs (3/jour), ils sont dans les tarifs que tu indiques. S'il y a une différence de prix elle ne sera probablement pas suffisamment importante pour justifier le fait d'attendre d'être arrivé sur place pour les acheter et ainsi prendre le risque que les vols soient complets (évite de voler un week-end). | | | Merci pour la réponse. Question compagnie, je regarde pas de post mais ils dates de 2016. En gros quelle compagnie est correcte ? | | | bonjour AirAsia est très bien. | | | Les vols intérieurs sont à des prix assez faibles selon les périodes. Si tu réserves 4/5 mois avant tu auras le meilleur tarif. Sur place même prix que sur les sites. | | | Je réservais près d'un an à l'avance, c'est là que j'avais les meilleurs tarifs sur Airasia. | | | nous ne prendrons pas de train car trop long en terme de trajets. (...) D'après ce que je vois sur les sites de réservations en ligne il faut compter entre 35 et 60 € par personne pour un trajet Krabi/ Chang Mai
L'autre raison de préférer le vol direct est qu'en train ça te couterait le même prix (de 43 à 54 euros p/p pour 2 nuits en couchette a/c de 2ème cl.) auquel il faudrait encore ajouter le cout du bus Krabi- Surat Thani et des dépenses de la journée de transit à Bangkok... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |