Peut-on retirer de l'argent sur Ko Phi Phi avec la carte visa? Olivetchris · 25 juin 2007 à 17:58 9 messages · 6 participants · 5 206 affichages | | | | 25 juin 2007 à 17:58 Peut-on retirer de l'argent sur Ko Phi Phi avec la carte visa? Message 1 de 9 · 5 180 affichages · Partager Bonjour à tous
La question est dans le sujet: Y a t-il possibilité de retirer des baths avec ma CB VISA sur l'ile de Ko Phi Phi ou bien vaut il mieux prévoir en retirant sur Krabi?
Merci! | | | À: Olivetchris · 25 juin 2007 à 17:59 Re: Peut-on retirer de l'argent sur Ko Phi Phi avec la carte visa? Message 2 de 9 · 5 159 affichages · Partager Bonjour à tous
La question est dans le sujet: Y a t-il possibilité de retirer des baths avec ma CB VISA sur l'ile de Ko Phi Phi ou bien vaut il mieux prévoir en retirant sur Krabi?
Merci!
oui possible, à mon dernier passage il y avait la bangkok bank, et j'avais retiré de l'argent avec la carte de crédit. | | | À: Olivetchris · 25 juin 2007 à 18:47 Re: Peut-on retirer de l'argent sur Ko Phi Phi avec la carte visa? Message 3 de 9 · 5 145 affichages · Partager Sur KOH PHI PHI tu as au moins 12 ATMs/DABs pour retirer ton argent avec ta Carte VISA 24h/24h et 7j/7j plus 3 Banques pour toutes autres opérations bancaires ! Pas besoin de le faire à KRABI ou à PHUKET !...-- | | | À: Olivetchris · 25 juin 2007 à 19:08 Re: Peut-on retirer de l'argent sur Ko Phi Phi avec la carte visa? Message 4 de 9 · 5 138 affichages · Partager oui bien sur pas mal de distributeurs | | | À: Olivetchris · 25 juin 2007 à 20:15 Re: Peut-on retirer de l'argent sur Ko Phi Phi avec la carte visa? Message 5 de 9 · 5 127 affichages · Partager Sérieusement: c'est cher, autant que tu retires de l'argent avec la maestro..La visa, mastercard sont plus utiles pour des opérations internet: hôtel, achats divers | | | À: Iradium · 28 juin 2007 à 21:18 Re: Peut-on retirer de l'argent sur Ko Phi Phi avec la carte visa? Message 6 de 9 · 5 030 affichages · Partager Euuuuhhhh......cé koi la maestro?? | | | À: Olivetchris · 28 juin 2007 à 21:31 Re: Peut-on retirer de l'argent sur Ko Phi Phi avec la carte visa? Message 7 de 9 · 5 026 affichages · Partager Anciennement EC, Eurocard  same same que Visa ou mastercard, but different car ce n'est pas une carte de credit mais une carte de retrait...corrigez moi si j'ai faux | | | À: Olivetchris · 28 juin 2007 à 21:48 Re: Peut-on retirer de l'argent sur Ko Phi Phi avec la carte visa? Message 8 de 9 · 5 011 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 28 juin 2007 à 22:49 Re: Peut-on retirer de l'argent sur Ko Phi Phi avec la carte visa? Message 9 de 9 · 5 004 affichages · Partager Anciennement EC, Eurocard  same same que Visa ou mastercard, but different car ce n'est pas une carte de credit mais une carte de retrait...corrigez moi si j'ai faux 
oui, une carte de débit. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |