Peut-on trouver des crèmes solaires qui respectent les coraux en Thaïlande? YuliyaS · 27 janvier 2026 à 19:32 3 messages · 2 participants · 214 affichages | | | | 27 janvier 2026 à 19:32 Peut-on trouver des crèmes solaires qui respectent les coraux en Thaïlande? Message 1 de 3 · 214 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrai savoir si on peut acheter des crèmes solaires en spray qui respectent les coraux dans les 7-eleven. Si oui, combien ça coûte ? On va partir avec des sac à dos, donc, soit on achète ici 100ml, soit en Thaïlande. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: YuliyaS · 27 janvier 2026 à 20:33 Re: Peut-on trouver des crèmes solaires qui respectent les coraux en Thaïlande? Message 2 de 3 · 207 affichages · Partager bonjour perso je préfèrerais acheter ça avant de partir en France ou en Europe. | | | À: Mathews · 27 janvier 2026 à 21:11 Re: Peut-on trouver des crèmes solaires qui respectent les coraux en Thaïlande? Message 3 de 3 · 202 affichages · Partager Je comprends, mais on part avec les sacs à dos, sans bagage, donc, limités 7 kg ar sac à doc et à 100 ml. Ça veut dire que je ne vais pas économiser sur le prix, et c'est plutôt la protection des coraux qui m'intéresse. Du coup, si je peux acheter en Thaïlande, je préfère. Merci d'avance si qqn connais la réponse. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |