|  |  |
 | | | | JeePeez · 25 janvier 2008 à 21:09 · 5 photos 44 messages · 20 participants · 6 578 affichages | | | | 25 janvier 2008 à 21:09 Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 4 296 affichages · Partager Bonjour, Je vais en voyage pour 2 semaine en thailande. La premiere semaine j'aimerais rester a bangkok pour visiter les attractions et la villes, mais pour la deuxième j'aimerais plus la passée à la plage, où devrais-je aller sans que je perde une journée de voyage, sans que ca me coute chère et aillant des choses exitante à faire le soir. Des conseils pour cette deuxième semaine?
Ps. si vous avez des attractions, nightclub qui faut pas que je manque ou simplement des bonne info niveau hotel n'hésité pas non plus je vous écoutes | | | À: JeePeez · 25 janvier 2008 à 22:03 Re: Plage près de Bangkok? Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 4 277 affichages · Partager je dirai pattaya ca le ville balnéaire par exellence a deux heures de bkk | | | À: Now · 25 janvier 2008 à 23:09 Re: Plage près de Bangkok? Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 4 257 affichages · Partager Sathahip bien sur ==> pas cher et plages sans personne. (mais pas grand chose a faire)
Peut-on toujours aller sur les plages de la base de l'armee ??? (qui sont superbes)   | | | À: Noe · 25 janvier 2008 à 23:12 Re: Plage près de Bangkok? Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 4 253 affichages · Partager | | | À: Barbot · 25 janvier 2008 à 23:25 Re: Plage près de Bangkok? Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 4 246 affichages · Partager  entre un requin et une torpille qu'est ce qu'il faut choisir???????
A+ Marco | | | À: RRR · 25 janvier 2008 à 23:30 Re: Plage près de Bangkok? Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 4 241 affichages · Partager  entre un requin et une torpille qu'est ce qu'il faut choisir???????
Je sais pas Khun RRR demande au gars là dans son canot qui rame, vu à Phuket.   
| | | À: Barbot · 25 janvier 2008 à 23:37 Re: Plage près de Bangkok? Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 4 236 affichages · Partager  MDR Marco, en plus je discute avec notre ami gros pif en meme temps!!!
j'suis vraiment MDR, je sais pas ou tu vas chercher tes photos mais fanchement elles déchirent!!!!
A+ | | | À: RRR · 25 janvier 2008 à 23:40 Re: Plage près de Bangkok? Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 4 231 affichages · Partager je sais pas ou tu vas chercher tes photos mais fanchement elles déchirent!!!!
Une chose de sur c'est que le mec dans son canot il a déchiré son froc.   | | | À: Barbot · 25 janvier 2008 à 23:41 Re: Plage près de Bangkok? Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 4 231 affichages · Partager oulala on parle de moi la
pas mal la photo c'est bien du marco ça
toujours la bonne photo sous la main
tu parle topujours avec ton ordi ? | | | À: Garigreo · 25 janvier 2008 à 23:43 Re: Plage près de Bangkok? Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 4 227 affichages · Partager tu parle topujours avec ton ordi ?
Bien sur, mais l'ordi devient vieux et devient un peu sourd faut parler plus fort.  | | | À: Barbot · 25 janvier 2008 à 23:45 Re: Plage près de Bangkok? Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 4 198 affichages · Partager pour info marco ils font des bon sonotone en thailand et pas chere  | | | À: Garigreo · 25 janvier 2008 à 23:47 Re: Plage près de Bangkok? Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 4 195 affichages · Partager pour info marco ils font des bon sonotone en thailand et pas chere  
Mdr, bon bonne nuit à tout le monde, demain je travaille moi.  | | | À: Barbot · 26 janvier 2008 à 0:07 Re: Plage près de Bangkok? Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 4 190 affichages · Partager Une des plage de Sathahip était utilisée comme lieu de tournage pour les sit-com de BKK.
Sanook. Il y a 2 ans des bungalows etaiens a disposition : se faire une soiree whisky a la lumiere des spots de cinéma avec des gens de l'armee c'était super....   
Bien rigolo... de très bonnes soirées...avec des gens sympathiques...    (qui utilisaient les bateaux de l'armée pour aller a la pêche...    ) | | | À: JeePeez · 26 janvier 2008 à 1:57 Re: Plage près de Bangkok? Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 4 176 affichages · Partager Salut,
Tu peux choisir Ko Samet ou Hua hin qui sont assez proches de Bkk !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | À: Noe · 26 janvier 2008 à 3:13 Re: Plage près de Bangkok? Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 4 167 affichages · Partager Peut-on toujours aller sur les plages de la base de l'armee ???
les thais oui...mais pas les farangs. on m'en a refuse l'entree il y a quelques mois | | | À: JeePeez · 26 janvier 2008 à 8:49 Re: Plage près de Bangkok? Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 4 133 affichages · Partager Salut! Je dirais Hua Hin, la plus proche avec les critères que tu mentionnes, accés en avion, train ou bus et bien sur taxi! | | | À: ElPedro · 26 janvier 2008 à 19:11 Re: Plage près de Bangkok? Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 4 071 affichages · Partager Peut-on toujours aller sur les plages de la base de l'armee ??? les thais oui...mais pas les farangs. on m'en a refuse l'entree il y a quelques mois 
Zut alors... Aide par un Thai ou une Thaie peut être ??? (super endroit).
Même si on connait des gens dedans ???
Comment tu as essaye d'entrer ??? | | | À: JeePeez · 27 janvier 2008 à 1:08 Re: Plage près de Bangkok? Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 4 037 affichages · Partager sawadee jee, éh bé dit la brebis un soir d'été 1265 du coté de maubeuge.. il y a un endroit que j'aime beaucoup comme ile, pas loin de bkk, c'est koh samet sud de bkk, j'ai quasiment était sur pas mal d'iles en tailand et koh samet j'aime vraiment bien pas trop de bruit, un endroit sur l'ile pour faire la fète, et des criques de rève, donc mon conseil du jour: plait à celui qui sait attendre le train sur la route des étoiles !!! éh bé vin dioux il est pas rendu!!! | | | À: Noe · 27 janvier 2008 à 4:48 Re: Plage près de Bangkok? Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 4 020 affichages · Partager Comment tu as essaye d'entrer ???
avec un t-shirt marque "I love Taksin"  Nan je deconne, en voiture avec ma femme (thaie) et mes enfants."chao tang pratet kao mai dai" tres poliment. Peut etre suis je tombe sur un gars qui faisait du zele. je vais refaire une tentative en me planquant dans le coffre | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 910 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |