Prendre le métro à Bangkok pour visiter: les stations? Enzoparis · 8 novembre 2010 à 18:36 · Une photo 6 messages · 5 participants · 4 989 affichages | | | | 8 novembre 2010 à 18:36 Prendre le métro à Bangkok pour visiter: les stations? Message 1 de 6 · 4 984 affichages · Partager bonjour a tous et a toutes je repart en thailande et je reste deux jours a bangkokpourriez vous m indiquer les stations et lignes de metro pour aller visiter : la muay thai raja stadium et lumpini, les temples boudhistes, rca, khao san road, pratunam, silom road, patpong je connais la circulation a bangkok et j aimerais me debrouillez seul pour faire toutes ces choses merci d avance et bon voyage a tous | | | À: Enzoparis · 8 novembre 2010 à 19:43 Re: Prendre le métro à Bangkok pour visiter: les stations? Message 2 de 6 · 4 960 affichages · Partager la muay thai raja stadium et lumpini, les temples boudhistes, rca, khao san road, pratunam, silom road, patpong je connais la circulation a bangkok et j aimerais me debrouillez seul pour faire toutes ces choses merci d avance et bon voyage a tous
 ben, tu as presque déja tout!!! silom est une station a pied pour patpong/ RCA station praram9 puis taxi/ Lumpini est une station a pied pour le boxing/ temples la station apres silom (je ne me souviens du nom)/ Khao San de la gare hulalla machin chouette en taxi/ pratunam pas de metro mais le sky train siam square puis a pied ou en taxi. | | | À: Enzoparis · 8 novembre 2010 à 21:14 Re: Prendre le métro à Bangkok pour visiter: les stations? Message 3 de 6 · 4 920 affichages · Partager
ET COMME CA CA LE FAIT ??? A CHARGER SUR L I PHONE !!!    Tu remarqueras que pour Kao San Road, le Palais Royal et "les temples" c'est taxi taxi taxi | | | À: Philgbo · 9 novembre 2010 à 17:20 Re: Prendre le métro à Bangkok pour visiter: les stations? Message 4 de 6 · 4 846 affichages · Partager MERCI C EST cool j ai tout ce qu il me faut nickel | | | À: Enzoparis · 9 novembre 2010 à 17:29 Re: Prendre le métro à Bangkok pour visiter: les stations? Message 5 de 6 · 4 844 affichages · Partager bonjour a tous et a toutes je repart en thailande et je reste deux jours a bangkokpourriez vous m indiquer les stations et lignes de metro pour aller visiter : la muay thai raja stadium et lumpini, les temples boudhistes, rca, khao san road, pratunam, silom road, patpong je connais la circulation a bangkok et j aimerais me debrouillez seul pour faire toutes ces choses merci d avance et bon voyage a tous
salut
tien voila des sites du metro www.bts.co.th/en/map.asp
bangkok.sawadee.com/skytrain.htm
a plus | | | À: Enzoparis · 9 novembre 2010 à 17:40 Re: Prendre le métro à Bangkok pour visiter: les stations? Message 6 de 6 · 4 838 affichages · Partager Pour Khao San Road, Grand Palais/ Wat Pho et Chinatown il y a le Chao Phraya River Express qui est accessible facilement à partir de Hualamphong (10mn à pied) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |