Prendre le ferry pour Koh Lanta avec mon scooter Sudiste83 · 19 mai 2018 à 18:27 3 messages · 3 participants · 2 359 affichages | | | | 19 mai 2018 à 18:27 Prendre le ferry pour Koh Lanta avec mon scooter Message 1 de 3 · 2 359 affichages · Partager Salut à tous.... Je viens à vous pour un renseignement parce que je n arrive pas a trouver la réponse en fouillant dans les discussions. Je suis sur ao nang depuis une dizaine de jours et je prévois demain d aller sur koh lanta par ferry pour la journée avec mon scooter....je me rappelle avoir pris un van pour y aller il y a 5 ou 6 ans en arriere mais la je voudrais etre autonome pour la journee et ne pas a payer un van...je sais que c est basse saison et qu apparement on ne peux passer sur les ferrys qu avec un van...si quelqu un a la parade....merci d avance 😊 | | | À: Sudiste83 · 19 mai 2018 à 23:30 Re: Prendre le ferry pour Koh Lanta avec mon scooter Message 2 de 3 · 2 333 affichages · Partager Je suis passé en scooter l'an passé (2017) en partant de Krabi. (vérifier avec le loueur de scooter.....quelques fois ils ne veulent pas que l'on s'éloigne de la province de location). En se qui concerne le ferry, pas de probleme. | | | Je suis passé en scooter l'an passé (2017) en partant de Krabi. (vérifier avec le loueur de scooter.....quelques fois ils ne veulent pas que l'on s'éloigne de la province de location). En se qui concerne le ferry, pas de probleme.
Les ferries sont ouverts aux scooters sans aucun souci toute l'année la plupart des passagers en scooters sont des locaux). Quant à s'éloigner de la province de location, pas de souci, Lanta faisant totalement partie de la province de Krabi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |