jarrive de la thai, j'y ai passer trois semaine en juin avec ma blonde. Méchant trip. les billet nous on couter 1500$ chaque, avec air canada. on c'était louer une chambre pour la premiere nuit a
bangkok. On est partit avec nos packsac. rendu la-bas, le premier matin on a tout prévu dans une agence a
bangkok. pour trois semaine de chambre d'hotel avec le dejeuner compris, tous les visite, trek, se coucher en cuillère avec des tigres, ride d'éléphant tiroliène dans jungle et j'en passe, les vols intérieur (avec thai airway, meilleur service que air cananda/
bangkok-
chiang mai,
chiang mai-
phuket), les billets d'autobus et de bateau (
phuket-
samui,
samui-
bangkok), sa nous a couter 750$ chaque. le gars de l'agence nous a toute bien expliquer, yavais quelqun qui venais nous chercher dans chaque aéroport ou terminal d'autobus. sérieux c'était vraiment bien organiser. mis-a-part une chambre d'hotel infester de fourmis, mais on a debourser un peu plus et on a eu une "suite" (genre 200 baht de plus la nuit). En tout notre voyage nous a couter 3000$ chaque.On a pas fait d'exces, mais on ne s'est pas trop privé non plus.Je crois que tu devra augmenter ton budget un peu, car le cout de la vie est bas, mais toute coute quelquechose (meme allé pisser...hahaha). Mais les thai son vraiment du monde sympathique, souriant, pas stressé, toujours pret a t'aider. c'est vraiment un beau pays a visiter. le prix en vaux la peine.
en passant si jamais tu y vas.......ta pas le choix de gouter au pancake banana-nutella
j'espere t'avoir aider un peu