|  |  |
 | | | | Vérosoleil · 1 décembre 2012 à 11:58 16 messages · 6 participants · 3 055 affichages | | | | 1 décembre 2012 à 11:58 Prix des billets d'avion Chiang Mai - Phuket sur Air Asia? Message 1 de 16 · 2 916 affichages · Partager Bonjour, Nous partons pour 15 jours en Thailande en Février et je regardais pour réserver mes billets d'avion sur Air Asia de Chiang MAI a PHUKET. N ayant aucune idée des prix, je trouve des vols autour de 115E l'un. Cela vous semble t il un bon prix? dois je attendre ou regarder sur une autre compagnie? Merci de votre réponse Véro | | | Hello,
J'avais regardé pour un vol Chiang / Phuket, en décembre. Les prix étaient de 110/120 euros pour Thai Airways ou autre compagnie non low cost.
Pour Air Asia, il y avait des billets à 90 euros de mémoire.
Aurélien | | | Il y a lieu de présiser la date pour laquelle tu mentionnes le prix, c'est tellement variable sur les low cost. Ca peut même varier selon l'heure du vol. Si c'est pour un aller simple, il y a par exemple mieux: Air Asia, 66.55 euros, 15/2, 21h45.  Alors qu'à 13h c'est 113.91... vols.omeilleursprix.com/...id=FFR750bb249aba6fb Le mieux c'est de checker sur un comparateur de tarifs plutôt que directement sur le site d'une compagnie, puis s'interroger ensuite s'il n'y a pas moins cher sur une autre. | | | bonjour
le mieux c'est sur le site de la compagnie, car il y a les prix de tous les vols de la journée et des jours suivants
je vois mal ce que vous voulez comparer | | | Ca fait apparaître pour ce jour là (et les jours voisins) le prix le plus bas pour chacune des (différentes) compagnies qui assurent ces vols. Cela permet d'éviter la tâche fastidieuse de visiter tous les sites (et à fortiori pour celui qui ne connait pas toutes les cies qui desservent la destinatin). Ensuite pour le détail (heures, etc) on peut aller voir sur le site de la cie qui a été retenue. | | | vu le grand choix qu'il y a dans des vols directs, Chuang Mai - Phuket... | | | Vol pucket a chiang mai reserver il y a 6 mois lors d'une grosse promo air asia sur air asia.com 23 euros avec un sac de 15 kgs et place reserver a l'avance, air asia est une compagnie a prix bas lors de leur vente promo ou les prix sont imbatable mais ou il est tres dure d'avoir son billet d'avion car le site et toujours saturer mais vu le prix cela vaut le coup de passe sa journee a essayer de reserver jusqu'a que le vol soit valider.... | | | Merci de votre réponse, mais là, suis carrément dégoutée....quelle différence!!! j'aurai pas du poser cette question.....je le préssentais... Bon pour vous faire pardonner, je veux bien le nom d'un hotel sympa sur kata? ou Kamala bonne soirée Véro | | | Sur kata il y a le "kata beach center" voir mon comentaire sur trip advisor : www.tripadvisor.fr/...el-Karon_Phuket.html mon pseudo est JEJE05 il est situer entre kata et karon juste a la limite des 2 plages un peu en retrait donc au calme patron super sympa spa gratuit a dispo environ 45 euros la nuit chambre standard. soiree a théme 3 soirs par semaine (barbecue...etc...) A recomander a part celui la sur kata et karon je ne connais pas d'autre hotel.... Guest house sur patong mais en retrait des bars et du bruit sea blue puket on y va 5 jours cet année carement au fond de la plage de patong a 15 minutes a pied environ le apk resort (tres critiquer sur trip advisor) mais crois moi ses un hotel vu le prix tres correct mis a part le personnel qui est imcompétent mais la chambre est superbe certaine avec jacuzzi sur le balcon pour une quarantaine d'euros.... toujours situé au calme et pas loin de tout. Voila a plus | | | Mais t'es une mine toi...En effet il est dans les hotels que j'avais selectionné, il ne reste plus que des chambres supérieures a 55e avec petit dèj, j fais encore un p tit tour sur le net mais il se pourrait bien que je me laisse tenter.... a plus véro | | | Si tu prends le kata beach center fais un mél au patron en lui posant une question quelconque il va te repondre automatiquement en te proposant 10% comme nous l'en passer en faites j'avais reserver sur booking avec anulation gratuite et je lui est envoyer un mél lui demandant d'avoir une chambre au calme et il m'a repondu qu'il n'y avait aucun probleme et que si j'anuler sur booking et que je reservais direct par lui par e mail il me fesait 10% de reduction par rapport au prix de booking....ce que j'ai donc fais. Voila bonne soiree | | | sinon dans le coin il y a un superbe hôtel où j'aime aller manger. Le Marina. Mais il est cher | | | En effet il est pas donner presque 200 euros la nuit... et le resto il est bien?quoi comme cuisine et quel ordre de prix? | | | le resto a une terrasse que j'adore sur les rochers "on the rock". Vu le standing de l'hôtel je trouve les prix raisonnables. Sea food, plats thais j'ai toujours été ravis de mon passage. Le prix va dépendre des boissons, vin ou pas. Mais en prenant 2 plats et une bière je pense que vous en aurez pour 1000 baths ou moins...je n'y suis pas retourné depuis 3 ans... Allez vous promenez la-bas c'est très joli, la carte est affichée, vous pourrez décider sur place. D'ailleurs ce chemin même aussi à la plage et au restaurant de l'hôtel d'à côté.
Il y a un deuxième restaurant en haut vers la piscine, je n'y ai jamais mangé. | | | Bonjour pumpui j'y passerais voir les menus a l'occasion. Bonne journee. | | | Bonjour moi je loge toujours au jardin des bungalows a phuket ont s y sent comme a la maison la patronne est francaise elle donne de bon conseil pour visiter les environs et vend plein de prestation (billet pour phi phi, lanta..........), le jardin se compose de plusieurs bungalows tout confort, dispersé dans un jolie jardin fleurie au fleure tropicale il y a une piscine, sauna, jaccuzi, et franchement les prix sont plus que correct de plus sont gerant stephane loue de scooter, moi j adore y aller et j y retourne en aout | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 804 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |