Coucou

,
j'aimerais avoir quelques exemples de prix de bungalows sur la cote est et les iles du Golfe en juillet, sachant que nous sommes un petit groupe d'étudiants (donc pas beaucoup d'argent...). Nous aimerions loger près des plages (quelle originalité!), nous ne recherchons pas le grand luxe, ms un minimum de confort (sanitaires privés, ou du moins isolés

), et de sécurité (pr nos petites affaires).
Est-il possible de loger à plusieurs ds un bungalow pour diviser le prix de la location, ou le prix est-il fixé par personne? (On se fiche du confort du dodo) Est-ce plus interessant de louer une maison?
Et autre question, est-ce plus cher en juillet-aout qu'à un autre moment? Et si oui, la différence est-elle importante? Oui, je ne comprend pas très bien: ça devrait etre la basse ou mi-saison alors pourquoi une hausse des prix à ce moment là?
Puis, dernière petite question au niveau du budget: un petit 1000 euros par pers est-il suffisant pour un gros mois (sans se priver ms en restant simple ds nos besoins, et en comptant le transport, car on aimerait faire une partie du grand tour du LP:
Chiang Mai et Golfe; et quelques visites, sorties et activités).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

. C'est notre premier voyage

.