Lorena · 4 août 2004 à 19:09 · Une photo 4 messages · 3 participants · 2 435 affichages | | | | 4 août 2004 à 19:09 Prix hi fi et numérique à Bangkok Message 1 de 4 · 2 435 affichages · Partager Bonjour à tous 
Quelqu'un sait-il si les prix appareils photo nulérique et camescopes sont vraiment intéressants à Bangkok.
Certains me disent que c'est génial et d'autres sont plus partagés. Quelqu'un a t-il pu réelement comparer, dois-je acheter ici ou à Bangkok?
Merci de votre aide | | | À: Lorena · 1 août 2005 à 11:49 Re: Prix hi fi et numérique à Bangkok Message 2 de 4 · 2 277 affichages · Partager salut, je vis à Bangkok, mais si toi tu n'y est que de passage, je te conseille vivement d'acheter en Franc, à cause de l'application de la garantie. C'est plus sûr | | | Bonsoir et merci pour votre réponse.. En fait je suis partie en aout l'année dernière et en effet, j'ai constaté que pour ce genre d'achat, le problème de garantie était embêtant !! merci quand même! lorena | | | À: Lorena · 8 août 2005 à 2:30 Re: Prix hi fi et numérique à Bangkok Message 4 de 4 · 2 251 affichages · Partager effectivement tout ce qui est digital et électronique il est préférable se munir de un minimum de garantie sérieuse en plus les prix BKK et ceux pratiquer sur la vente par internet sont pratiquement équivalent.. l'a ou on peut gratter sur l'économie est sur le reste cartes mémoires.. sacs.. optiques. etc.. pour cela il ya pantip plaza .. le royaume de l'électronique ( mais pas celui du service) 
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |