Prix de l'appareil photo numérique Olympus 770 sw à Bangkok? Thithou · 12 janvier 2008 à 19:11 · Une photo 3 messages · 3 participants · 3 280 affichages | | | | 12 janvier 2008 à 19:11 Prix de l'appareil photo numérique Olympus 770 sw à Bangkok? Message 1 de 3 · 3 280 affichages · Partager bonjour, pour mon prochain sejour en thailande je souhaite m'acheter un apn etanche l'olympus sw 770. je le trouve en france au environs de 350 euros je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire le prix qu'il fait a mbk a bangkok car j'y serais bientot. merci par avance thierry. Image attachée: Photo postée par le membre Thithou. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thithou · 13 janvier 2008 à 9:01 Re: Prix de l'appareil photo numérique Olympus 770 sw à Bangkok? Message 2 de 3 · 3 236 affichages · Partager Salut THITHOU Pour ma part j'acheterai l'appareil en france car tu verras sur place il n'y a pas beaucoup de difference sur des appareil de marque ici ou labas. (Je compare a chaque voyage) | | | À: Thithou · 13 janvier 2008 à 22:11 Re: Prix de l'appareil photo numérique Olympus 770 sw à Bangkok? Message 3 de 3 · 3 170 affichages · Partager je me suis penchée aussi sur ce petit bijou pour faire de belles photos de poissons. Sur internet, ebay tu peux en trouver moins cher venant de hong kong mais il faut le temps que ca arrive avant ton départ. Je suis d'accord aussi pour ne pas l'acheter en thailande... moi meme je ne l'avais pas trouvé à bkk en 2007 et pour la garantie bonjour l'angoisse. Bon séjour. joelle | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |