Stgeran69 · 12 juin 2006 à 18:06 16 messages · 7 participants · 2 714 affichages | | | | 12 juin 2006 à 18:06 Message 1 de 16 · 2 667 affichages · Partager Bonjour,
Combien coûte le taxi de l'aéroport de Phuket jusqu'à Patong ou Kata Beach ?
merci de me renseigner. | | | Bonjour,
500 bahts jusqu'à Patong et 600 bahts pour Kata maxi. | | | À: Barbot · 12 juin 2006 à 18:34 Re: Prix du taxi à Phuket? Message 3 de 16 · 2 649 affichages · Partager Trop rapide la réponse !!! merci en tout cas ! | | | Les prix sont exacts pour les limos, mais tu as moins cher avec les taximetres. Vers la sortie du parking | | | À: Pumpui · 13 juin 2006 à 0:53 Re: Prix du taxi à Phuket? Message 5 de 16 · 2 613 affichages · Partager Les prix sont exacts pour les limos, mais tu as moins cher avec les taximetres. Vers la sortie du parking
Salut Pumpui,
Il faut savoir que c'est la guerre avec les taxis meters venu de bangkok il y en a plus enfin presque, beaucoup de problème ils ont essayer de s'implanter mais sans succès, ils n'ont pas le droit de se mettre devant l'aéroport car les taxis de l'aéroport de couleur grise ont le monopole. | | | À: Barbot · 13 juin 2006 à 8:11 Re: Prix du taxi à Phuket? Message 6 de 16 · 2 604 affichages · Partager ca démontre bien le caractere monopoliste de phuketistes même le prince c'est cassé les dents il y a des annees en voulant implanter une discothèque, mais bon sans concurrence, et bien le client paye le prix fort, | | | À: Barbot · 13 juin 2006 à 17:28 Re: Prix du taxi à Phuket? Message 7 de 16 · 2 570 affichages · Partager Salut
Tout ce que je peux dire c'est qu'en janvier, j'en ai pris un...les choses changent vite. Il est vrai que j'avais lu cette histoire dans le Phuketgazette.
donc si il n'y en a plus...désolé pour la mauvaise info | | | À: Pumpui · 13 juin 2006 à 18:30 Re: Prix du taxi à Phuket? Message 8 de 16 · 2 565 affichages · Partager Salut
Tout ce que je peux dire c'est qu'en janvier, j'en ai pris un...les choses changent vite. Il est vrai que j'avais lu cette histoire dans le Phuketgazette.
donc si il n'y en a plus... désolé pour la mauvaise info
Non non ce n'est pas de la mauvaise info mais disons que c'est la gué-guerre avec les taxis de couleur grise il y a quinze jours jours j'en vu un taxi méters qui attendait en dehors de l'aéroport sur la grande avenue. Car si ils avaient laisser faire les taxis meters jaunes de Bangkok ils venaient en masse sur Phuket et les tuk-tuk surtout pas d'accord non plus business money monye oblige à garder son territoire de chasse. | | | À: Barbot · 13 juin 2006 à 21:06 Re: Prix du taxi à Phuket? Message 9 de 16 · 2 551 affichages · Partager Ouf avec les taxi meters de Bangkok, on aurait bien eu quelques taxi 3 (taxis fous)....hein Marco....  | | | À: Barbot · 13 juin 2006 à 21:56 Re: Prix du taxi à Phuket? Message 11 de 16 · 2 506 affichages · Partager je te rassure, je rigolais déjà en l'écrivant | | | je te rassure, je rigolais déjà en l'écrivant 
J'en doute pas un seul instant, mais pour en revenir je ne sais pas si je te l'ai dit à Bangkok il y Trois semaines j'avais cru que je retombais sur lui mais en vain non cela aurait été le bouquet quand même. | | | À: Barbot · 13 juin 2006 à 22:06 Re: Prix du taxi à Phuket? Message 13 de 16 · 2 504 affichages · Partager on aura de quoi écrire Taxi 4 avec tous ces félés du volant | | | on aura de quoi écrire Taxi 4 avec tous ces félés du volant 
Oui dommage qu'on a pas toujours le camescope au bon moment avec les images ce serait super | | | ENVIRON 650 BATH POUR KARON
BON SEJOUR | | | À: Thuan · 21 juin 2006 à 12:13 Re: Prix du taxi à Phuket? Message 16 de 16 · 2 424 affichages · Partager le taxi 550 Baht mais y'a aussi des minibus qui partent chaque heure qui passent te chercher a l'hotel ou tu es prix a partir de patong 170 baht | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |