Bouclelines · 16 mai 2011 à 14:07 · Une photo 4 messages · 3 participants · 3 458 affichages | | | | 16 mai 2011 à 14:07 Prix du taxi de l'aéroport de Phuket à Rawai? Message 1 de 4 · 3 458 affichages · Partager Bonjour, je suis toute nouvelle sur le site et souhaiterai avoir des renseignements svp. Voilà, je pars pour la première fois en Thailande et plus précisemment à Rawai (Sud de Phuket) à la fin du mois et j'aimerai connaitre le tarif concernant le taxi au départ de l'aéroport de Phuket pour arriver à Rawai. Merci pour vos réponses et votre aide Image attachée: | | | SALUT, prend les taxi jaune, à droite en sortant de l'aéroport, compte 700 baths à peu près A+ | | | À: Apinya · 16 mai 2011 à 16:29 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Phuket à Rawai? Message 3 de 4 · 3 419 affichages · Partager Salut,
Merci beaucoup | | | bonjour alors tu as payé combien ? on part dans 3 semaines en thailande 1 semaine bangkok 1 semaine rawai. flo | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |