Nagui · 16 janvier 2009 à 12:22 6 messages · 5 participants · 1 579 affichages | | | | 16 janvier 2009 à 12:22 Prix d'un vol Paris- Phuket en mars Message 1 de 6 · 1 579 affichages · Partager bonjour a tous, voila j ai reservé sur thai avec nouvelle frontiere pour le 13 mars, a 1000 euros aller retour, avec billet modifiable pour le retour sans frais sur une duré de 6 mois, !!.je part sans visa ! combien de fois je peu avoir les 30 jours touristique ?, en chachant qu'il faut sortir et reprendre un avion !! et le prix de mon tiket et il bien ?. MERCI | | | C'est 300 euros de plus qu'un billet avec escal + non modifiable.
Cela reste à peut près correct.
Pour les visa :
www.thaivisa.com/ | | | Bonjour, je croit que maintenant tu ne peux plus rester 30 jours sans visa c'est 15 jours maxi !! et ce depuis 1 mois ou 2 a ta place j'iras faire un visa tu as le temps jusqu'en mars... | | | Bonjour, je croit que maintenant tu ne peux plus rester 30 jours sans visa c'est 15 jours maxi !! et ce depuis 1 mois ou 2 a ta place j'iras faire un visa tu as le temps jusqu'en mars..
Je n'ai pas consulté le site de l'ambassade mais ce dont je suis certain c'est d'avoir été du 11 au 30 décembre 2008 en THAILANDE sans visa. Sur le passeport le tampon de l'immigration donnait toujours 30 jours de validité de séjour. Bonne soirée. | | | merci des réponses, mon visa je peu le faire dans les 30 jours sur place ???
MERCI A TOUT MONDE POUR LES REPONSES | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |