|  |  |
 | | | | Chonchinois · 3 octobre 2010 à 21:52 · 3 photos 30 messages · 12 participants · 6 756 affichages | | | | 3 octobre 2010 à 21:52 Quelle guest house choisir à Ko Phi Phi? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 4 679 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je vais rester 4 nuits a Ko phi phi et je souhaiterai avoir des infos sur des bonne guest house ou vous avez sejourner.
s'il y en a une avec des petits bungalow bord de plage pour une nuit meme si c'est un peu eloigne de tonsai pas de soucis par contre les 3 autres nuits je les souhaiterai pas trop loin du centre de tonsai...enfin accessible a pied:)
Merci bcp si vous pouvez m'aider...je pars dans 3 semaine:) | | | Sur Long beach tu peux tenter PP Long Beach, il ya des bungalows face à la mer #1200B sinon à flanc de colinne beaucoup plus cheap
Sinon en centre ville je te conseille la guesthouse associée à The Rock (je me souviens plus du nom pourtant j'y suis resté des mois !). De toute façon il y en a beaucoup de très bien et tu trouveras forcément ton bonheur. Demande juste à voir la chambre avant, histoire de pas avoir de mauvaises surprises !
Bonnes vacances ! | | | a ko phi phi les guest qui reste sont sur la hauteur car elle n'ont pas eté touchée par le tsunami tu les trouves apres la mosquée;; au débarcadére tu demande la mosquée et tu continue vers la hauteur 300 m c'est a coté des reception télécom impossible de raté c'est en images a thailande 2éme rangée 8éme photo si tu veut des infos demande www.jpaventure.com | | | Bonjour,
Nous, nous sommes allés à Phak Nam Bay (côte est de Koh PP) au PP Relax Beach Resort l'année dernière. Les bungalows tout en bois les plus récents sont sur la plage, à quelques mètres de la mer, celui que nous avions est le dernier à l'extrémité gauche en arrivant par la mer et il est aussi celui où les singes viennent fureter le matin (plusieurs familles avec les bébés, spectacle très sympas) et celui qui jouxte le sentier où démarre la promenade (un peu de passage). On peut faire une excursion snorkeling, c'est fabuleux, la faune sous-marine est hallucinante (Bamboo Island, Mosquito Island). La ballade à partir du resort jusqu'au View point est très sympa. En revanche, ne pas y aller pour faire la fête, on s'y repose, on s'y détend, mais pas de fiesta du tout. En famille avec des enfants ou pour les noceurs, ne pas rester plus de 2 nuits. Compter environ 60 euros la nuit.
Bon voyage! | | | À: Laly632 · 5 octobre 2010 à 18:07 Re: Quelle guest house choisir à Ko Phi Phi? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 4 525 affichages · Partager Ah ouais quand meme 60€... et le transfert en long tail à Tonsai est à combien ? Car je suppose qu'on en peut pas rejoindre ce coté de l'ile à pied... | | | À: Thaiboy · 5 octobre 2010 à 20:18 Re: Quelle guest house choisir à Ko Phi Phi? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 4 513 affichages · Partager Si... on peut... Si on est courageux. Le transfert est effectivement payant, je m'en souviens car ça m'avait choquée que le resort le fasse payer. En revanche, ce n'était pas non plus prohibitif. | | | À: Afd · 6 octobre 2010 à 6:33 Re: Quelle guest house choisir à Ko Phi Phi? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 4 476 affichages · Partager On m en a dis du bien.
Je ne conseille pas trop 
La chambre dans le bâtiment en dur coûte 3000 baths et le bungalow coûte 2000 baths. Il y a plein de moustiques et ça pue les égoûts. Et il faut payer à l'avance. | | | À: Abalone · 6 octobre 2010 à 10:17 Re: Quelle guest house choisir à Ko Phi Phi? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 4 460 affichages · Partager +1 exact, mauvais échos de ma soeur qui était là bas il y a quelques mois... | | | À: Passager26 · 6 octobre 2010 à 10:36 Re: Quelle guest house choisir à Ko Phi Phi? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 4 454 affichages · Partager Et puis en plus c'est où ya eu la morte l'année derniere par intoxication due à la station d'épuration juste à coté.... | | | À: Thaiboy · 6 octobre 2010 à 10:54 Re: Quelle guest house choisir à Ko Phi Phi? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 4 251 affichages · Partager intoxication due à la station d'épuration juste à coté....
L'odeur est vraiment mortifère, les touristes japonais lèvent le camp dès le deuxième jour pour aller sur le resort à Long Beach .
Il faut quand même 300 baths pour le transfert et il n'est plus question de sortir le soir, par contre la plage est belle et on fait du snorkeling directement de la plage, même si les longtails se fendent l'eau malgré les plongeurs en dessous  . | | | À: Abalone · 6 octobre 2010 à 16:11 Re: Quelle guest house choisir à Ko Phi Phi? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 4 228 affichages · Partager On m en a dis du bien.
Je ne conseille pas trop 
La chambre dans le bâtiment en dur coûte 3000 baths et le bungalow coûte 2000 baths. Il y a plein de moustiques et ça pue les égoûts. Et il faut payer à l'avance.
Ok, merci a vous!  je vous fais confiance! je l eviterais, je retournerais dans une petite guesthouse, avant le marchés local. Juste avant la fabrique de glaçons. (anda house)1200 bath clim, tv
Hafid | | | À: Thaiboy · 7 avril 2012 à 8:34 Re: Quelle guest house choisir à Ko Phi Phi? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 3 300 affichages · Partager Hello Max
J'ai aussi repéré le PP Long beach resort mais je ne trouve aucun moyen de les joindre (mail, téléphone...) et je devrais réserver (bon çà va j'ai le temps) car nous allons être 7 personnes.. Merci de ton aide.. | | | À: Afd · 7 avril 2012 à 10:35 Re: Quelle guest house choisir à Ko Phi Phi? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 3 293 affichages · Partager salut,
Regarde ça: www.ppcasita.com/ On m en a dis du bien. Hafid
Je confirme pour y avoir dormi il y a 2 ans mais c'est un hotel et pas une GH lesquelles disparaissent au profit des hotels... De toute facon je ne compte plus y repasser car c'est v raiment le grand foutoir ! J ai constaté la semaine derniere des constructions sur le bout de colline qui jouxte l'incinerateur de l'Ile ! Photos edifiantes ! Et ca pue desormais dans toute l'Ile (Abalone avait le nez bouché en dehors du PPCasita  ). Dans tous les cas il faut réserver et 1 nuit suffira | | | À: Afd · 8 avril 2012 à 12:20 Re: Quelle guest house choisir à Ko Phi Phi? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 3 234 affichages · Partager Merci beaucoup Je l ai repéré !! Il a l air nickel en effet j aurais juste voulu le meme genre sur une plage (mes amis ne connaissent pas la Thailande..) mais c est soit très cher soit pas très propre... Je crois que je vais finir par choisir le pp insula.. Merci ! | | | À: Avril1904 · 8 avril 2012 à 12:27 Re: Quelle guest house choisir à Ko Phi Phi? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 3 232 affichages · Partager de rien  oui, il a l air nickel, je vais réservé pour debut mai (850bath)
tu me diras si tu y passe avant moi | | | À: Afd · 8 avril 2012 à 14:45 Re: Quelle guest house choisir à Ko Phi Phi? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 3 212 affichages · Partager Bon ben le pp insula n a pas 4 chambres dispos, je vais regarder l autre... | | | À: Avril1904 · 8 avril 2012 à 16:26 Re: Quelle guest house choisir à Ko Phi Phi? Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 3 204 affichages · Partager Perso on reviens tout juste de ko phi phi notre dernier passage datait de 2004 et on a ete extrement decu de ce qu'on a vu l'ile a l'air d'une decheterie a ciel ouvert....c'est dommage car cette ile me rappelais de bons souvenirs.......
Premierement il y a saturation beaucoup trop de touristes, et la qualitee du service en general est negligee..l'expression brulee par le tourisme prends tout sons sens sur cette ile......... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 728 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |