Nathenvoyage · 3 décembre 2009 à 14:34 6 messages · 5 participants · 1 583 affichages | | | | 3 décembre 2009 à 14:34 Choisir entre trois guest houses à Chiang Mai Message 1 de 6 · 1 580 affichages · Partager Bonjour,
J ai retenu 3 guesthouse sur chiang mai qui m interesse : _ SK house 2 _ chiang mai thai house _ guesthouse top north
Pouvez vous m aider a choisir ? Je souhaite une piscine (chose faite) bien placé au centre pour ne pas avoir a faire trop d aller retour, propre et j aimerai un personnel aimable (je dis ca, car dans mes recherches apparemment ce n est pas le cas au sk house). Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, En ce qui me concerne, Chang mai thai house, testee et approuvee... | | | Top North, c'est pourri et insalubre. Je déconseille aussi Smile House.
On a été très déçu par tous les conseils du lonelyplanet dans les villes où on a été. A la fin, c'était tripadvisor pour tomber sur des hotels sympa. | | | je viens de reserver a chiang mai thai house. J ai demandé une chambre triple 1er prix. Apparement il n y a que l air conditionné qui fait la difference de prix ! Il parait qu il ne fait pas si chaud au mois de fevrier. | | | bonsoir, pour y être allée l'année dernière en février, je vous conseille une chambre avec air-con....si, si, il fait chaud...et en plus vous serez isolés du bruit. Nous y avons passé 3 nuits, 2 en fan (aboiements de chiens et autres) et finallement nous avons opté pour le calme ! et le luxe ! la guesthouse est très agréable, joliement meublée et bien placée entre le marché de nuit et les remparts. petit_dej un peu chers. je conseille donc....mais je ne connais pas les autres. bon séjour ! | | | Tu n'as pas vraiment le choix alors. Top North GUESTHOUSE est decrepit... ca n'a pas change depuis que j'y ai sejourne en 1995 et c'etait deja pas le top du luxe. SK GH 2... non vraiment pas. Je te raconterai pas les histoires du SK1 en face, c'est trop glauque pour un tel forum. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |