Qui atterrit le 2 janvier 2008 à Bangkok? Lovidicriss · 26 décembre 2007 à 0:51 · 2 photos 11 messages · 7 participants · 1 351 affichages | | | | 26 décembre 2007 à 0:51 Qui atterrit le 2 janvier 2008 à Bangkok? Message 1 de 11 · 1 340 affichages · Partager J'attéris le 02.01.2008 à 11h35.à suvarnabhumi. Je dois me diriger ensuite vers Ratchadaphisek road. (environ 30 bornes de l'aéroport) Comme j'y connais rien à la thailande et aux voyages en général, je pense que le taxi va tout faire pour me prendre un max. Je me demandais si il n'y en avait pas un d'entre vous qui aurai le même itinéraire histoire de réduire les frais. Pas que je sois radin au point de ne pas vouloir dépenser 7 ou 8 euros pour un taxi qui m'aurait coûté 6 fois plus cher à Paris, mais que mon budget pour ce voyage est hyper limite. 
A bon entendeur... | | | À: Lovidicriss · 26 décembre 2007 à 3:24 Re: Qui atterrit le 2 janvier 2008 à Bangkok? Message 2 de 11 · 1 326 affichages · Partager Ca va pas te tuer de filer 6€ au taxi, puis faut bien qu'il vive aussi le pauvre homme. | | | À: Lovidicriss · 26 décembre 2007 à 8:04 Re: Qui atterrit le 2 janvier 2008 à Bangkok? Message 3 de 11 · 1 306 affichages · Partager salut il ya la nouvelle gare routière au nouvel aéroport qd tu sors il ya un bus gratuit jaune qui passe toutes les 10 mn pour ty amener gratuitement elle est pas loin la gare routière et de la tu pourra prendre les transports en commun etc évidemment si t pas trop chargé tu peux prendre le bus ou shuttle
par contre détrompe toi les taxi metter ne sont pas des arnaqueurs c très réglementé les taxi meter confonds pas avec les "limousines" comme en france qui veulent te prendre hors point d'arrêt taxi
là tu aura un "desk" qui te demandera ta destination et te fixera le prix sur place donc pas d'arnaque | | | À: Lovidicriss · 26 décembre 2007 à 8:22 Re: Qui atterrit le 2 janvier 2008 à Bangkok? Message 4 de 11 · 1 301 affichages · Partager Salut,
Pas de soucis en sortant de l'aéroport tout est bien indiqué comme le montre la première photo si tu décides de prendre le bus, et pour le taxi le mieux en sortant de l'aéroport tu descends d'un étage et tu verras le guichet (voir la deuxième photo) des taxis tu donnes ta destination on te remettra un ticket, là pas d'arnaque no soucis.
| | | À: Barbot · 26 décembre 2007 à 12:44 Re: Qui atterrit le 2 janvier 2008 à Bangkok? Message 5 de 11 · 1 240 affichages · Partager Merci Marco pour tes conseils et pour les photos; je pourrais bien me repérer ainsi une fois sur place. | | | À: Lovidicriss · 26 décembre 2007 à 12:56 Re: Qui atterrit le 2 janvier 2008 à Bangkok? Message 6 de 11 · 1 234 affichages · Partager Suis les conseils de barbot; c'est la meilleure chose à faire. Petite précision: ce ne sont pas des taxis prépayés. Le ticket qu'on vous donne au stand reprend les informations relatives au chauffeur (numéro de plaque du taxi,...). C'est utile en cas de plainte ou si on a par exemple oublié quelque chose dans le taxi. Le paiement s'effectue toujours au chauffeur une fois arrivé à destination. C'est le montant indiqué au compteur majoré de 50 bahts (taxe de prise en charge à l'aéroport). Les éventuels péages d'autoroute ne sont pas compris dans le prix et sont à la charge des passagers (prévoirs quelques petits billets à cet effet). Les taxis à Suvarnabhumi sont fiables contrairement à ce qu'on pouvait parfois trouver à Don Muang. Un fameux ménage a été fait à ce niveau là. | | | À: Lovidicriss · 26 décembre 2007 à 13:48 Re: Qui atterrit le 2 janvier 2008 à Bangkok? Message 7 de 11 · 1 208 affichages · Partager salut moi j atterit a bangkok le 2 janvier avec mon bof!!on ira se jeter sur les plage de pattaya je pense le premiere semaine, histoire de mettre mon bof en condition pour kil aprenne la mentalité des thai ki son des gens tres tres sympa ki aime rire !!!et pour le reste je partirai sur kho samui et phuket afin de profiter de cest boite de nuit et bars!!c est ma deusieme foi et croi moi j ai hate dy etre c est un pays fabuleux ayant 22 ans la thailande du nord sera une autre facette du pays a vister kan je serai pres a avoir envie du calme lol!!!en tt cas je te souhaite bon voyage et tu ne le regrettera pas!! | | | À: Lovidicriss · 27 décembre 2007 à 11:21 Re: Qui atterrit le 2 janvier 2008 à Bangkok? Message 8 de 11 · 1 138 affichages · Partager Pour info, voici le document qu'on vous remet à l'aéroport au stand des taxis.
Formulaire à utiliser en cas de plainte. On peut y voir le nom du chauffeur et le numéro de plaque du taxi. Utile si on y a oublié quelque chose. En procédant de cette façon, vous avez une trace écrite la personne qui vous a transporté. | | | À: Gabian06 · 27 décembre 2007 à 11:46 Re: Qui atterrit le 2 janvier 2008 à Bangkok? Message 9 de 11 · 1 126 affichages · Partager salut moi j atterit a bangkok le 2 janvier avec mon bof!!on ira se jeter sur les plage de pattaya je pense le premiere semaine, histoire de mettre mon bof en condition pour kil aprenne la mentalité des thai ki son des gens tres tres sympa ki aime rire !!!et pour le reste je partirai sur kho samui et phuket afin de profiter de cest boite de nuit et bars!!c est ma deusieme foi et croi moi j ai hate dy etre c est un pays fabuleux ayant 22 ans la thailande du nord sera une autre facette du pays a vister kan je serai pres a avoir envie du calme lol!!!en tt cas je te souhaite bon voyage et tu ne le regrettera pas!!
orthographe intêret du post l'age n'excuse pas tout 
et je suis de bonne humeur !!!! | | | À: Thv2001be · 27 décembre 2007 à 11:48 Re: Qui atterrit le 2 janvier 2008 à Bangkok? Message 10 de 11 · 1 122 affichages · Partager salut thibault,
juste pour te souhaiter une bonne fin d'année et surtout que 2008 comble tout tes voeux ! amicalement de corse | | | À: Fortini · 27 décembre 2007 à 12:52 Re: Qui atterrit le 2 janvier 2008 à Bangkok? Message 11 de 11 · 1 083 affichages · Partager Bonne fin d'année à toi aussi.  Plus que 13 fois à dormir avant de m'envoller vers le pays du soruire. 
PS: faut pas de "l" dans mon prénom | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |