|  |  |
 | | | | | Région de Trang et les îles Sympatico · 11 janvier 2010 à 15:25 8 messages · 4 participants · 2 841 affichages | | | | 11 janvier 2010 à 15:25 Région de Trang et les îles Message 1 de 8 · 2 838 affichages · Partager  Salut à tous, j'envisage d'aller du côté de Trang et des iles en Février. Je cherche infos sur la ville et les excursions éventuelles dans la region. guesthouses sympa, ballades à motos en campagne ou montagnes... puis ensuite je compte aller dans les iles. Je ch un joli coin, avec jolies plages et ballades (pied, velo...) bungalow pas cher et vie nocturne calme mais pas à la robinson. Je vise les iles de l'archipel Tarutao, mais aussi celles un peu plus au nord. J'attends impatiemment tous vos conseils fred | | | À: Sympatico · 28 mars 2010 à 13:55 Re: Région de Trang et les îles Message 2 de 8 · 2 758 affichages · Partager Hello sympatico, es-tu finalement aller à Trang ? Si oui, je suis intéressée par ton commentaire car nous envisageons d'y aller cet été. merci pour ta réponse cheerio | | | À: Zeprof · 28 mars 2010 à 16:51 Re: Région de Trang et les îles Message 3 de 8 · 2 753 affichages · Partager oui j'y suis allé... et a kho sukhorn, koh bulon, koh lipé... si vous avez des questions.... | | | À: Sympatico · 28 mars 2010 à 17:05 Re: Région de Trang et les îles Message 4 de 8 · 2 749 affichages · Partager hello again, nous voudrions aller du côté de Trang pour une petite semaine. On ne connait pas encore cette région alors quel endroit/île tu conseillerais - nous irons en juillet, je sais que ce n'est pas forcément la meilleure saison mais bon... Nous avons un enfant de 7 ans alors on cherche une plage un peu sympa. Et surtout, un endroit où les bunglaows ou chambres ne soient pas hors de prix, mon grand max budget étant de 1000 baths. Voilà, si tu as des idées, elles seront les bienvenues ! cheerio | | | À: Sympatico · 29 mars 2010 à 15:36 Re: Région de Trang et les îles Message 5 de 8 · 2 728 affichages · Partager Hello J'ai plein de questions... On envisage d'y aller l'année prochaine (et oui c'est dans longtemps...) et je voudrais aller sur les îles suivantes, si tu peux me dire ce que tu en as pensé... si tu as trouvé de petites guesthouses ou hôtels maxi 30€.. Nous aimons bien sur les belles plages, un petit peu d'animation : village, quelques petits restos (les îles desertes c'est bien 1 jour en ce qui nous concerne...), snorkeling... Nous ne sommes pas du tout fanas de bars avec musique à fond... Koh Lipe, Koh Muk, Koh Adang, Koh Bulon et Koh Sukorn Merci d'avance de tes infos... Christelle | | | À: Zeprof · 29 mars 2010 à 18:34 Re: Région de Trang et les îles Message 6 de 8 · 2 719 affichages · Partager très honnêtement je ne conseillerais pas les iles du côté de trang en juillet aout.. Je n'y suis pas allé à cette période de l'année, mais la mousson y est appamt forte. Et les liaisons maritimes pas toujours bonnes.... pour le budget ça devrait pouvoir se faire sans problème dans le coin. ex : kho lipé : 600 baths (bungalows de l'autre côté de l'ile) en face de kho adang (a 2)
kho bulon : 700 a 3. kho sukhorn : 1500 a 3, mais bungalows genre villa familiale..
httptrangonline.com httptravelfish
si vous lisez l'anglais J'ai aimé les 3 iles... très différentes. ca depend de ce que l'on cherche. Les plus belles plages sont à Lipé.. mais y'a un coté de l'ile trop "touristique" a mon gout... et on sent que les dechets sont un probleme. J'ai aimé kho bulon, pour sa plage et son micro village. Kho sukhorn pour son authenticité | | | À: Sympatico · 28 décembre 2010 à 11:49 Re: Région de Trang et les îles Message 7 de 8 · 2 525 affichages · Partager Salut Sympatico,
Pense tu que ce soit judicieux de se baser sur la cote (Pak Meng par exemple) pour profiter de la plage et explorer les îles? En janvier, les liaisons ne devraient pas poser de problème.
Je ne sais pas si tu as pu tester un des hébergements suivants, mais si oui, on est preneurs d'avis.
www.bfresort-pakmeng.com/ www.pakmengresort.com/...ome.html#en_homepage
Bonne journée,
Olivier. | | | À: Oafdu35 · 28 décembre 2010 à 12:49 Re: Région de Trang et les îles Message 8 de 8 · 2 515 affichages · Partager  non j'ai pas testé. peu de touristes s'arrête à Pak meng. Souvent plus simple de prendre un "pack" direct de Trang pour les iles. bus, boat et eventuellement GH. Beaucoup d'agence proposent de tout en sortant de la gare de Trang. Mais tu peux essayer. Ca peut être très sympa... bons préparatifs  fred | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 180 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |