Nolack · 9 mars 2009 à 13:16 · 5 photos 20 messages · 6 participants · 5 321 affichages | | | | 9 mars 2009 à 13:16 Iles de la région de Trang ( Thaïlande) Message 1 de 20 · 5 232 affichages · Partager Bonjour à tous, je pars jeudi prochain à bangkok, (grand sourire), je pense passer un peu de temps dans les iles au large de Trang (Muk, Ngai, Libong etc...), je connais déjà Koh Sukhorn que j'aime beaucoup. Si vous ètes déjà allés par là, j'aimerais bien avoir vos impressions, savoir si il y a beaucoup de monde, si l'eau est belle, si ça vous a plu... Merci beaucoup d'avance | | | À: Nolack · 9 mars 2009 à 13:21 Re: Iles de la région de Trang ( Thaïlande) Message 2 de 20 · 5 214 affichages · Partager tu devrais savoir que il y a des coins a ne pas révéler  ....... es que tu veut que sa devienne un samui 2 ?
si sa continue colle cela.. il faudras un visa pour la birmanie si on veut avoir la véritable paix..... | | | À: Thuan · 9 mars 2009 à 16:22 Re: Iles de la région de Trang ( Thaïlande) Message 3 de 20 · 5 173 affichages · Partager moi aussi, j'aime la Thailande mais je croyais être sur un forum de voyage. ok, je me la boucle, | | | À: Nolack · 9 mars 2009 à 16:56 Re: Iles de la région de Trang ( Thaïlande) Message 4 de 20 · 5 168 affichages · Partager Je connais bien koh Muuk et koh Libong. Koh Muuk l'eau est très belle, mais l'île connaît un développement trop important à mon gout. Koh Libong, île super calme bungalows supers, gens hyper gentils, mais les fonds sont pas top. Dans le coin le top c'est koh Adang qui fait parti du parc marin de Koh tarutao (c'est en face de Koh Lipe, mais ça n'a rien à voir) bungalows exceptionnel pour 600 bths/nuit, des fonds magnifiques et de belle balade dans l'île. Va voir ce site www.andaman-island-hopping.com...
Bungalow à koh Libong
Plage de Koh libong
Bungalow du parc de Koh Adang
Plage de Had Farang à koh Muuk
J'éspère que ces quelques photos t'auront donné envie d'aller dans ces îles | | | À: DUC · 9 mars 2009 à 17:07 Re: Iles de la région de Trang ( Thaïlande) Message 5 de 20 · 5 156 affichages · Partager Salut Duc, la photo que tu affiches comme avatar c'est la plage de koh Kradan si je me rappelle bien de la balancoire qui était dans l'eau cette année? | | | À: DUC · 9 mars 2009 à 17:13 Re: Iles de la région de Trang ( Thaïlande) Message 6 de 20 · 5 152 affichages · Partager merci Duc, j'arrète de faire ma vexée et je me la déboucle, je crois que je connais le lien, mais j'y retourne, en tous cas ton avis personnel m'intéresse beaucoup. Koh Lipe, j'avais trouvé superbe le site, mais c'est vrai que si tu as plus de 25 ans, pas de tatouages ni de dreads, tu n'as pas les bons codes et tu as du mal t'intégrer dans la colo et pas tellement envie non plus. les coins dont tu me parles m'ont effectivement fait fantasmer une bonne partie de l'hiver. merci, c'était très sympa | | | À: Nolack · 9 mars 2009 à 17:44 Re: Iles de la région de Trang ( Thaïlande) Message 7 de 20 · 5 143 affichages · Partager moi aussi, j'aime la Thailande mais je croyais être sur un forum de voyage. ok, je me la boucle,
faut pas mal le prendre.......... | | | Cela aurait pu petit singe, mais perdu  Il s'agit de Koh Rawi, juste à côté de koh Adang, un endroit merveilleux du parc national de koh tarutao | | | À: Thuan · 9 mars 2009 à 18:03 Re: Iles de la région de Trang ( Thaïlande) Message 9 de 20 · 5 137 affichages · Partager faut pas mal le prendre..........
pas de souci  en plus, t'as vu les belles photos qu'il m'a envoyées, Duc ? Je crois que je vais aller à tous ces endroits ! | | | À: Nolack · 10 mars 2009 à 18:15 Re: Iles de la région de Trang ( Thaïlande) Message 10 de 20 · 5 086 affichages · Partager Salut,
Moi j'ai séjourné à Koh Ngai (Coco Cottage), Koh Muk (Charlie beach resort) et j'ai fait une excursion d'une journée entière à Koh Kradan........... Alors pour moi le top du top en matière de couleur et de beauté du lagon c'est Koh Kradan et çà...........tout le tour de l'ile.......c'est 'ouf' comme on dit !!!!!!!!! Maintenant très beau lagon aussi du coté de Koh Ngai......... Pour Koh Muk j'ai un peu moins aimé car le 'lagon' n'est pas aussi beau........... Enfin moi c'est ce que j'en pense...... Bon choix. | | | merci loulou2 de ce retour d'impression, j'ai vraiment envie d'y aller. Il parait que le logement est très cher sur Kradan et Ngai et Muk, as tu des infos? | | | À: Nolack · 10 mars 2009 à 18:42 Re: Iles de la région de Trang ( Thaïlande) Message 12 de 20 · 4 976 affichages · Partager Et bien sur Koh Muk et Koh Ngai c'est du environ 50€ la nuit (mais je suis certain qu'il y a mois cher) mais moi j'étais quand meme dans des hotels un peu plus 'class' on va dire 'Coco Cottage' et 'Charlie beach Ressort'......Pour Koh Kradan je sais pas puisque juste excursion la journée mais une chose est certaine (car j'ai fait le tour entier de l'ile !!!!!) je suis certain qu'il y a des logement à pas cher......... | | | ok, c'est au dessus de mon budget, mais je vais chercher, merci beaucoup. Je suis contente de ce que tu me dis de l'eau, j'ai hâte d'y être, encore merci | | | À: Nolack · 11 janvier 2010 à 15:03 Re: Iles de la région de Trang ( Thaïlande) Message 14 de 20 · 4 598 affichages · Partager Tu es revenu de Thailande ? je compte aller dasn le coin des iles au large de trang.. Ton avis m'intéresse.  Et koh lippe ? | | | À: Nolack · 11 janvier 2010 à 15:17 Re: Iles de la région de Trang ( Thaïlande) Message 15 de 20 · 4 594 affichages · Partager  je ch des infos sur Trang et sa région. J'y vais en février.. Tu m'aides ?? | | | bonjour, je te renvoie sur à peu près la mème discussion, malencontreusement classée dans "activités aquatiques" Faire du snorkeling et loger sur Koh Muk, Koh Ngai, Koh Kradan et Koh Libong? (Thaïlande) à laquelle j'ai participé. J'ai tardé à te répondre parceque l'autre membre me demandait à peu près la mème chose que toi et que je vous ai confondus, du coup...
Février, ça va être très très bien, je suis à ta disposition si je peux t'aider, bien sur | | | À: Nolack · 11 janvier 2010 à 16:00 Re: Iles de la région de Trang ( Thaïlande) Message 17 de 20 · 4 569 affichages · Partager Si j'ai bien compris tu conseilles koh kradan ? il y a des routes ? vélos ? voitures ? jolies ballades ? et ko sakorn ? libon ? lipe ?? sur trang et environs de campagne y'a des trucs a voir a vélo ou moto ?
merci | | | A Koh Kradan, y a pas de routes donc pas de vélo et encore moins de voitures. L'ile n'est pas grande et on en a vite fait le tour, a part se baigner, faire du snorkeling et du farniente, y a pas grand chose d'autre a faire Image attachée: | | | kradan, c'est très beau, il n'y a pas de route, quelques chemins de jungle, pas de voitures, c'est l'eau, les plages et les coraux qui sont bien, sukhorn a une vraie vie locale, culture d'hévéas et pêche, des écoles avec des enfants, c'est plus grand, on peut se ballader, à pied, à moto mais pour le snorkelling, il faut partir en bateau la côte de trang est très belle avec un tourisme principalement thai, moi j'ai fait quelques barbecues mémorables avec mes voisins thai, j'aime bien la ville de trang elle mème, mais là, ce n'est pas un goût partagé par beaucoup de voyageurs qui la considèrent uniquement comme une ville de transit, Libong, c'est super tranquille, mais les plages ne sont pas belles ni les fonds et personne ne voit jamais les fameux dugong qui y séjournent, heureusement pour eux... Lipe, c'est trop beau mais c'est bondé et ça me fait un peu de peine, c'est un lieu qui est devenu totalement tourné vers le tourisme, et extrèmement pollué a + | | | À: Nolack · 3 février 2010 à 18:28 Re: Iles de la région de Trang ( Thaïlande) Message 20 de 20 · 4 515 affichages · Partager  bonsoir.... Et tu descend ou quand tu es a Trang ? Tu as de bonnes adresses ? Qu'y a t'il a voir dans la region ? Merci pour les iles.... Donc si je veux faire des tours en vélos ou belles ballades avec des trucs a faire genre village, cascades etc.. en plus de jolies plages et bungalows pas cher.. tu me conseille quoi ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 039 visiteurs en ligne depuis une heure! |