| "Relevé de compte bancaire" en thailandais? Camtai · 5 décembre 2007 à 13:50 4 messages · 4 participants · 1 856 affichages | | | | 5 décembre 2007 à 13:50 "Relevé de compte bancaire" en thailandais? Message 1 de 4 · 1 855 affichages · Partager bonjour a vous,
savez comment dit on en thailandais " un relevé de compte mentionnant les codes d'operations"
je c c un peu bizare ma question mais c pour le visa de ma femme jarrive pa a me faire comprendre en anglais et il lui faut absolument ce papier merci a vous !!! | | | À: Camtai · 5 décembre 2007 à 14:23 Re: "Relevé de compte bancaire" en thailandais? Message 2 de 4 · 1 839 affichages · Partager un relevé de compte mentionnant les codes d'operations
Tu veux dire (plus simplement) un releve de compte bancaire? raai gaan faak reu ton ngernBon courage pour le prononcer correctement | | | À: Camtai · 5 décembre 2007 à 14:27 Re: "Relevé de compte bancaire" en thailandais? Message 3 de 4 · 1 836 affichages · Partager Je ne sais pas si ça peut aider mais il y a le "Passbook" dans la plupart des banques thaïlandaises qui reprend ces informations. | | | À: Camtai · 5 décembre 2007 à 14:34 Re: "Relevé de compte bancaire" en thailandais? Message 4 de 4 · 1 826 affichages · Partager bonjour a vous,
savez comment dit on en thailandais " un relevé de compte mentionnant les codes d'operations"
je c c un peu bizare ma question mais c pour le visa de ma femme jarrive pa a me faire comprendre en anglais et il lui faut absolument ce papier merci a vous !!!
j'ai appris le thai sur le tas, donc je dirai "samut bangchi tanakan, tee mee kien ngun krao ngun ok". | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |