De toutes les façons si on veut rester 2 mois c'est là ou on a besoin d'un visa (pour 30j pas la peine)
comment se passe la chose si on demande un visa double entre alors !?..il vas falloir aligner 12 000 € (pour 2 = 6 mois x 1000€ x 2 personnes = 12 000€)car on peu rester potentiellement 6mois avec ce genre de visas (avec les prolongation sur place de 30j à chaque entrée)
comment imprimé ces relève à l'avance !!??....puis avoir 4000€ (au minimum !)pour un couple en
France éliminera un très grands nombre de personne voyagent sur la destination!...et si c'était ça leur but (comme je le crains)alors ils ne pourrait se prendre mieux que cela ! (bravooo!)
Il voulant que
des riches chez eux => Ok (cela peut se comprendre car il y a que l'argent qui les intéresse chez nous...ça on le savait depuis longtemps)par contre, qu'ils ramassent d'abord
leur poubelles qui puent terriblement de partout, qu'ils construisent un réseau d'égout digne de se nom, qu'il arrêtant de massacrer les "pauvres chiens" et "chats", qu'ils arrêtant de vendre leur jeune filles (et garçons aussi)à la prostitution pour construire "la maison de famille" à tout prix, qu'ils pratiquent des droits de l'homme (inexistant totalement la bas !!)aux étrangers et à leur propre population surtout, avant de prétendre être
une destination de luxe !
La stupidité (parfois extrême même)des thaïs n'a jamais fait aucun doute à mes yeux (et je ne suis pas le seul heureusement car d'autre personne de bonne foie surtout le disent aussi), mais là
ils dépassent les bornes de la connerie pure !..cette histoire est un gag absolu !
C'est
discriminatoire à souhait !!!
Ils sont fous ces thaïs (ça je le savais déjà...... mais pas à ce point là tout de même)
C'est du n'importe quoi carrément !....ces gens sont totalement fous ou inconscients !!!