Heimsbrunn · 26 octobre 2007 à 22:19 · 2 photos 20 messages · 8 participants · 7 875 affichages | | | | 26 octobre 2007 à 22:19 Rendre visite aux tribus à Chiang Mai? Message 1 de 20 · 7 704 affichages · Partager salut nous nous rendons en thailande le 15.11 après quelques jours passés à bkk nous nous rendrons à chiang maipouvons nous indiquer comment faire pour rendre visite au tribus, si possible sans prendre le bateau (je ne sais pas nager) et quels sont les bons plans dans la région d'avance merci | | |  Salut, pas besoin de bateu pour voir des karens!!! tu en verra à Chiang Mai meme dans les rues!!! plus sérieusement beaucoup de treak sont organisé dans la région avec des visites de villages... pas mal d'infos deja dans le moteur de recherche VF!!!
la aussi chiangmaicountrytours.com
et la tintina.com bonne lecture
A+ | | | À: RRR · 26 octobre 2007 à 23:48 Re: Rendre visite aux tribus à Chiang Mai? Message 3 de 20 · 7 662 affichages · Partager merci beaucoup rrr pour tes renseignements, je continue ma préparation du voyage après la Thailande, nous desirons nous rendre en avion à Luang Prabangsi tu as d'autres conseils d'avance merci | | |  je t'aurais conseillé d'y aller par la route via Chiang Kong et de prendre le bateau pour LuangPrabang (sur le Mékong), mais oublie ce que je viens de t'écrire  !!!
pffffuuuu pas grand chose a dire en plus a par d'en profiter  et que le Laos c'est cool aussi un peu trop pour l'oiseau de nuit que je suis meme   !!!
A+et bon voyage | | | il y a un vol quotidien ChiangMai LuangPrabang (et LuangPrabang Vientianne)
mais en novembre, la seule chose que je peux te signaler c'est que pour les hotels (pour les guest-house je ne sais pas) c'est plein a 200 % et surtout autour de la période du 24 nov qui est le grand festival du LoyKratong | | | je parle des hotels (pour les guest-house, je ne sais pas, ce n'est pas mon rayon !) oui plein a 200 % à LuangPrabang
pour ChiangMai, c'est déja la haute saison touristique - c'est surtout la semaine du LoyKrathong qui est saturée (semaine autour du 24 nov) | | | À: RRR · 29 octobre 2007 à 18:46 Re: Rendre visite aux tribus à Chiang Mai? Message 8 de 20 · 7 476 affichages · Partager  bONJOUR, JE NE PUIS QUE TE CONSEILLER DE FAIRE UN TREKKING EN MONTAGNE. AU DEPART DE CHIANG MAI, IL Y A PLEIN DE PROPOSITIONS POUR LES FAIRE. LA TU VERRAS DANS LES PETITS VILLAGES PLUSIEURS TRIBUS. MAIS ARME TOI DE COURAGE POUR LA MONTEE LE PREMIER JOUR. PAR CONTRE, MERVEILLEUX SOUVENIRS. DESCENTE EN RADEAU POUR LE RETOUR MAIS PAS BEAUCOUP D EAU ET ENSUITE DESCENTE EGALEMENT A DOS D ELEPHANT. BON VOYAGE. | | | pouvons nous indiquer comment faire pour rendre visite au tribus
c'est l'attraction principale depuis 30 ans au moins, tu ne fait pas 20 mètres a la sortie de ton hôtel ou guest que il y a une agence qui te feront un indiana jonnes trip, besoin de rien que des euros, pour ceux qui veulent encore visiter quelque chose de plus ou moins autentique, c'est du cote de Nan, bon comme j'ai un peut de temps, je vais répéter cette anecdote, (les allemands chez les sauvages) lors de un tournage (dont je suis un technicien) comme tout le monde le sait on s'ennuie a mourir entre 2 prises (surtout si c'est un nul comme Jean Claude van damme), la scène se tourne dans les montagnes du cote de la ou tu vas, et bien sur il faut utiliser des autochtones en havit traditionnels, mais, gros problème, les akas sont archi nul en matière de figuration, mais le producteur qui a des idées a dit, tout les techniciens en costumes, demerdez vous, et nous voila tous déguisée en AKA, avec un bon maquilleur sa passe, et voila que entre 2 prise un car d'allemande viens voire les sauvages.......... comme notre ami, Roger Moore, a vraiment le sens de l'humour, il c'est présenter au car et a fait son cinéma........ le car est descendu, la peur au ventre, on a fait les gentils sauvages avec eux, beaucoup de photos ont été prises, et bien sur tradition oblige, il faut raquette les grechen, et ma fois, comme la comédie était bien jouée on fut bien récompenser, mais une fois le car parti, les vrais AKAS on fait pression pour que les vrais gardent le trésor allemand, parfois je me dis je dois trôner (photo) sur une cheminée en Allemagne a cote de la pinte de bière..
| | | À: Thuan · 30 octobre 2007 à 12:38 Re: Rendre visite aux tribus à Chiang Mai? Message 10 de 20 · 7 444 affichages · Partager Ha! Ha! Ha! Excellente cette anecdote, Thuan. J'aurais bien aimé voir des photos.
Moi, j'ai fais un trek de 3 jours autour de Chiang Mai pour voir les Hill tribe People (les Black Lahus dans mon cas). On était partie une dizaine et on est revenu 2. Deux filles souffrant d'embonpoint n'ont pu tolérer la montée des collines (non mais, tu vas voir des HILL tribe people, tu t'attends à quoi? un ascenseur?), deux ne voyaient pas assez de chutes à leur goût, deux avaient des blessures de moto qui s'infectaient avec la poussière des chemins et le reste, je ne sais plus sincèrement.
Personnellement, j'ai bien apprécié, même si me faire offrir du Pepsi et de la bière à mon arrivée aux villages ne faisait pas trop "Hill tribe". | | | À: Jaidee · 30 octobre 2007 à 13:44 Re: Rendre visite aux tribus à Chiang Mai? Message 11 de 20 · 7 366 affichages · Partager Personnellement, j'ai bien apprécié, même si me faire offrir du Pepsi et de la bière à mon arrivée aux villages ne faisait pas trop "Hill tribe". SI on débarque a l'improviste dans des villages on remarque les paraboles tv, bien installé, puis alerte générale, on planque les paraboles, et les touristes viennent visiter le Hill, une fois passée le tsunami touristique et on a récolté quelques bats, on ressort les paraboles, et tout le monde est scotché devant le soap thai bien nul, pour visiter des tribus non pollué par NOUS.. pas d'autre choix que d'aller en birmanie, ou nord laos, la on est depayser, mais bon ne pas s'attendre aux costumes folklorique, les Hills de birmanie n'ont même pas asses d'argent pour se payer un costume traditionnel,
photo de une réussite hills, ils ne vivent pas du tourisme, mais de la collecte du thé vert vivent en harmonie, sont salariée, et vivent en collectivité, nord cheng rai
| | | Salut
Plus besoin de monter dans le nord pour voir des Akhas tu vas sur sukhumvit thanon le soir ils sont une bonnes vingtaine a vendre des conneries pour touristes ils parlent meme l'anglais j'ai discutè avec eux un soir ils me disaient qu'ils dormaient a kao san roadeh oui cest ça aussi la mondialisation | | | À: Doume63 · 30 octobre 2007 à 14:46 Re: Rendre visite aux tribus à Chiang Mai? Message 13 de 20 · 7 349 affichages · Partager Plus besoin de monter dans le nord pour voir des Akhas tu vas sur sukhumvit thanon le soir ils sont une bonnes vingtaine a vendre des conneries pour touristes ils parlent meme l'anglais j'ai discutè avec eux un soir ils me disaient qu'ils dormaient a kao san road eh oui cest ça aussi la mondialisation
 très bonne, | | | À: Thuan · 30 octobre 2007 à 14:57 Re: Rendre visite aux tribus à Chiang Mai? Message 14 de 20 · 7 345 affichages · Partager Bonjour Thuan, Excellent les Allemands   Ca fait plaisir de te revoir un peu   Amicalement, Patricia | | | À: Pirandy · 30 octobre 2007 à 15:57 Re: Rendre visite aux tribus à Chiang Mai? Message 15 de 20 · 7 330 affichages · Partager merci,  khun narak mais bon je crois que tout le monde n'aprecie pas le cotee decalee de thuan  ce que j'aime dans le voyage, c'est le cotee pas trop serieux de la vie,  exemple, une conversation de il y a 5 jours, (ma femme etait au temple faire ses dons,) moi comme je m'emerdais, je discutait avec un bonze, apres les introductions de respect j'ai demander commet ils font pour faire de l'abstinece sexuelle, il me repond, comme toi, une bonne masturbation et on est en forme, pour la journee  j'aime la thailande, | | | À: Thuan · 30 octobre 2007 à 16:06 Re: Rendre visite aux tribus à Chiang Mai? Message 16 de 20 · 7 302 affichages · Partager | | | À: Pirandy · 30 octobre 2007 à 16:14 Re: Rendre visite aux tribus à Chiang Mai? Message 17 de 20 · 7 297 affichages · Partager pas de pak wan sur fv, | | | À: Thuan · 30 octobre 2007 à 16:25 Re: Rendre visite aux tribus à Chiang Mai? Message 18 de 20 · 7 291 affichages · Partager pas de pak wan sur fv, 
Excuse moi, j'ai pas compris "pak wan" | | | À: Pirandy · 30 octobre 2007 à 16:26 Re: Rendre visite aux tribus à Chiang Mai? Message 19 de 20 · 7 289 affichages · Partager = bouche sucrée, | | | À: Thuan · 30 octobre 2007 à 16:31 Re: Rendre visite aux tribus à Chiang Mai? Message 20 de 20 · 7 286 affichages · Partager Ah oui, c'est vrai, En plus tu me l'avais déjà dit, excuses moi  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 882 visiteurs en ligne depuis une heure! |